Etre belle jusqu’au bout des ongles pendant une semaine c’est possible. Aujourd’hui je voulais partager avec vous mon dernier nailart réalisé comme d’habitude avec mes vernis Caption.

Un nailart feuille réalisé grâce à la technique du stamping c’est très facile avec un peu d’entrainement. Je sors un peu de ma zone de confort et teste de nouveaux motifs présents sur mes plaques. Aujourd’hui c’est un nailart avec un motif à mi chemin entre la fleur et une feuille. Je ne sais pas trop mais je trouve ça joli. Très tendance pour l’été, j’ai choisi de le réaliser avec une base blanche et un vernis bleu métallisé pour le motif. La totalité des vernis utilisés pour ce nailart feuille sont de la marque américaine Caption.

Un astuce si vous faite du stamping lorsqu’un motif ne prend pas bien, il vous faut bien nettoyer la plaque avec du dissolvant à chaque passage (même le premier). J’ai remarqué que cela prend tout de suite mieux.

Depuis plusieurs mois maintenant j’utilise quasiment exclusivement des vernis de la marque Caption. C’est une marque américaine dont je vous avez déjà parler ici. De la base au top coat, je les trouve vraiment facile à appliquer et très pigmentés. Et au niveau de la tenue de ceux que j’ai essayé c’est ceux qui tiennent le plus. Vous pouvez les trouver notamment sur l’eshop le Comptoir de la beauté entre 11,90 et 8,90 euros.

Sans plus attendre, voici quelques photos de mon nailart. Je vous embrasse ❤

nailart feuille chapeau_mademoiselle-e

nailart feuille tatouages_mademoiselle-e

nailart feuille détails_mademoiselle-e

nailart feuille tatouages_mademoiselle-e nailart feuille bronzé_mademoiselle-e

Vernis – Caption
Bagues – Forever 21
Tatouages éphémères – DCER je vous en avais parlé ici.

Comment trouvez vous cette manucure? Etes vous adepte du nailart?

Signature

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

6 Comments on Caption – nailart feuille blanc & bleu

  1. Hello,
    Très sympa ce nail art. Je début moi même avec le stamping et franchement c’est pas si évident que ça. Je viens seulement de comprendre combien bien racler la plaque, car je pensais que c’était une question de vernis, mais en fait non… Donc je dis Bravo hihi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.