Bonjour, on se retrouve aujourd’hui pour parler de tatouages éphémères. Je sais pas vous mais moi cet été j’ai 8 ans et j’adore me faire ces petits tatouages éphémères dorés ou argentés. Et j’ai voulu tester une box spéciale de chez DCER.

Mes avis sur différentes marques de tatouages éphémères

DCER est une marque de tatouages éphémères que j’ai découvert dans la My Little Road Trip box de juillet. On avait eu une petite planche de tattoo dorée.

My little road trip box-tatoo

Lorsque j’avais fait ma revue sur la box je ne les avais pas encore testé. Et j’avoue avoir vraiment été bluffé par la résistance. Je me suis fait les trois petits oiseaux en origami (qui sont vraiment trop mignons) sur le thorax pour ma séance photo des Gisèlles et j’ai gardé le tatouage 5 jours.

J’ai testé quelques planches de tatouages éphémères cet été. Bien sur celles achetées sur le marché sont parfaites pour une soirée mais il ne faut pas leur demander plus.

La planche de tatouages dorés achetés chez Réserve Naturelle pour 5,95 euros était bien. Les tatouages ont tenu entre 2 ou 3 jours.

Ma box de tatouages éphémères DCER

J’étais tellement dégoutée d’avoir presque fini ma planche de tatouages éphémères DCER obtenue dans la box que j’ai eu envie d’en avoir d’autres. Je suis donc allée sur leur site internet (je vous mets le lien ici).

On a envie de tout acheter sur leur site tellement ils sont jolis. Mais bon c’est vraiment pas donné quand même comme tatouages éphémères donc il faut faire un choix.

Tatouages éphémères - boxEt c’est là que j’ai vu qu’ils font un système de box personnalisées. C’est pas comme les box que l’on connait d’habitude style tous les mois vous recevez une boite avec plein de trucs dedans. Non là le concept est juste de recevoir une jolie boite : dorée, argentée ou avec un message personnalisé avec 4 planches de tatouages éphémères pour 15 euros. Et vous pouvez choisir bien sur les tatouages que vous avez à l’intérieur avec un large choix.

 

Moi j’ai choisi la box dorée parce que je la trouvais vraiment trop mignonne. Et les tatouages éphémères à l’intérieur sont les suivant :

Tatouages éphémères - tattoo

Points Tattoo à la feuille d’argent et d’or X2 5 euros

Metallic Origami Birds Tattoo X2 5 euros

Metallic Star Dust Tattoo X2 5 euros

Flying Birds Tattoo X2 5 euros

Planche cadeau comme dans la Little box

Comment appliquer les tatouages éphémères

Alors un petit rappel, c’est comme quand on avait 8 ans et que l’on se collait partout des tatouages malabar. Voilà c’est le même principe mais on a plus 8 ans donc ils sont vraiment plus jolis.

  1. La peau doit être propre (pas d’huile, ni de maquillage). On évite donc de faire ça à la plage.
  2. Choisir une zone du corps sans poils. Et oui sinon les tatouages éphémères adhèrent moins bien.
  3. Enlever la feuille transparente protectrice du tattoo. C’est évident mais bon, je le précise quand même.
  4. Poser le tattoo sur la zone souhaitée.
  5. Poser un coton mouillé sur la face arrière du tatouage et imbibez le uniformément d’eau.
  6. Patienter environ 20 secondes et pressant légèrement puis retirez doucement la feuille mouillée. Elle doit normalement se décoller toute seule. Si ce n’est pas le cas, il faut encore attendre un peu.
  7. Laisser sécher à l’air libre.

Pour conclure, je trouve que c’est un peu cher comme tatouages éphémères je vous l’accorde. Mais c’est un petit plaisir que je me suis fait. Si vous voulez les commander faites comme moi et passez par le système de la box comme ça vous avez une planche gratuite plus une planche cadeau.

Comment vous les trouvez?

Siganture

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *