L’été n’est pas encore terminé, je profites des petites robes encore un peu avant de vous présenter mon traditionnel look de rentrée. J’ai tout de suite flashée sur cette robe, lorsque j’ai vu passer les nouveautés de l’e-shop Kouka sur Instagram.

Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à suivre leur compte. Tous les mois, il y a des nouveautés en quantité limitée. Si vous avez un coup de coeur, ne tardez pas trop car j’ai souvent vue de jolies pépites me passer sous le nez. C’est sur ce site que j’ai trouvé cet hiver mon joli sac cartable rouge en cuir que vous avez pu voir ici.

Je ne vais pas revenir sur mon addiction au motif à pois, je crois qu’au vu de mes derniers looks et de mon feed instagram vous avais compris 😂 Je voulais plutôt vous parler de la coupe de la robe. Je trouve qu’elle va plus ou moins à toutes les morphologies. Je l’ai prise en taille S/M car je voulais qu’elle soit ajustée. Sur le site, la mannequin la porte plus lose et c’est très joli aussi. C’est à vous de voir.

Pour rendre ce look encore plus estival, je porte un canotier Mademoiselle R. Il n’est plus dispo mais je vous en ai trouvé un similaire chez Asos.

Niveau accessoires, je porte mes essentiels de l’été: mes sandales Sezane qui se sont parfaitement faites à mon pied et un sac en osier façon je vais pique niquer à la campagne. J’aime beaucoup le côté champêtre que ça donne au look.

Je vous laisse avec cette série de photos que j’adore, prises par l’amoureux à Aigues-Mortes.

Robe moutarde à pois Kouka plus dispo mais plein de jolies robes ici
Sandales Sezane (lien) 150 euros
Sac osier Mango (plus dispo)
Chapeau La Redoute (similaire ici Asos)
Boucles oreilles pompons Mango (plus dispo)

Comment trouvez-vous cette robe moutarde à pois?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

2 Comments on La robe moutarde à pois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.