Cette automne, la jupe midi est déclinée en version velours pour mon plus grand bonheur. Unie ou à motifs, il y en a pour tous les goût. J’ai craqué sur le modèle à carreaux proposé par Ines de la Fressange en collaboration avec Uniqlo.

Pour la petite anecdote, j’ai acheté cette jupe midi Ines de la Fressange le 30 août (date de sortie de la collection chez Uniqlo) et depuis j’attends qu’il fasse un peu plus froid pour pouvoir la porter.

Ce jour là, j’avais aussi acheté cette chemise blanc cassé toujours de la collection Ines de la Fressange pour pouvoir la mettre avec cette jupe midi. Je ne suis jamais déçue par les matières chez Uniqlo. Je trouve que pour le prix, la qualité est au rendez-vous. Cette chemise est toujours douce et très agréable à porter.

Pour le petit côté automnal, je porte un sac Kouka orangé. Il ressemble pas mal à celui de chez Sezane mais en beaucoup moins cher. Même si la couleur est quand même assez différente, le Sezane est plus rosé qu’orangé.

J’adore porter des chapeaux le week-end et pas seulement pour faire des looks. Je trouve que cela fini très bien une tenue.

Merci à mon chéri pour ces photos ❤️
Cette journée était parfaite et ce look était une belle transition entre mon passé et notre présent.

Comment trouvez vous cette jupe midi?
Vous aimez cet ensemble Ines de la Fressange x Uniqlo?

Chemise Uniqlo similaire (lien)
Jupe midi Ines de la Fressange x Uniqlo similaire (lien)
Bottines Galeries Lafayette (old)
Sac Kouka plus dispo similaire (lien)
Boucles oreilles (lien)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.