Il est temps de se retrouver pour la revue de la gambettes de janvier 2016. Le froid est arrivé sur Montpellier et je suis bien contente de son contenu. C’est aussi le dernier mois où j’ai des cadeaux en plus et ce mois-ci j’ai décidé de vous les offrir.

Gambettes de janvier : les collants

Ce mois-ci les collants sont assez sobres et j’adore. Il en a un pour la journée et un pour le soir.

Gambettes de janvier : Young Nights 20D

gambettes de janvier - collant résille

Je ne pensais pas que des collants résille pouvaient être si chic. Mais l’association des plumetis et de la résille m’a totalement conquise. Je les ai porté pour faire mon look en body. Bien qu’en 20D ils ne sont quand même pas trop fragiles. Je valide et vous?

Gambettes de janvier : New Mornings 80D

gambettes de janvier - collant noir

Good morning 2016, ces collants sont parfaits pour le froid. Je les ai testé et approuvé. Simple, opaque et noir c’est le style de collants parfaits que tout le monde doit avoir dans son tiroir à collants. Histoire de ne pas se planter les matins où l’on n’est pas trop réveillé. Les miens commençaient à présenter des signes de fatigue donc j’étais ravie.

Gambettes de janvier : les cadeaux

gambettes de janvier - cadeauxgambettes de janvier - lot

Le lot contient :

  • Un gommage marin My Litlle Beauty aux cristaux de sel de Guérande et eau d’Ajonc pour une session d’exfoliation rafraîchissante 12 euros sur mylittlecorner.
  • Un foulard issu de la collaboration entre My Litlle Box et American Vintage. Il n’est pas disponible à la vente. Il faisait parti de la Fashion box pour voir plus de photos c’est ici.

Les conditions de participation sont très simples il suffit juste de remplir le formulaire. Si vous voulez me laisser un petit message, vous pouvez bien sur, ça fait toujours plaisir mais ce n’est pas ça qui va déterminer votre participation.  Vous pouvez si vous le souhaiter partager cet article sur les réseaux pour prévenir vos amies du bon plan mais rien n’est obligatoire.

Le concours est ouvert à la France exclusivement du mercredi 20 janvier au vendredi 29 janvier 2016 minuit. Je tirerai au sort avec random le week-end du 30-31 janvier. Bonne chance à tous.

Merci à tous pour vos participations à ce concours. J’ai tiré au sort et la gagnante est Berengere Culas. Bravo à toi je suis ravie de t’envoyer ce lot. J’aimerai vraiment vous faire toutes gagner mais ce n’est pas possible. Par contre je vous ai négocié un lot très sympa avec une marque très connue. Le concours arrivera très prochainement. Alors restez connectée. Je vous embrasse fort.

Comment trouvez vous cette gambettes de janvier? Alors avez-vous craqué? Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

  1. Oh trop chouette, j’adore ce foulard, à tel point que j’avais commandé 2 boxes!!! Mais je ne l’ai pas encore en noir, ça tombe plutôt bien, non ?
    Merci beaucoup et très bonne fin de semaine.

    Atte : Chacha Petillante sur FB

    • Bonjour, merci beaucoup c’est très gentil et ça me fait d’autant plus plaisir de voir que mes articles vous plaisent. Je vous souhaite bonne chance alors.

    • Mais oui profite ils sont vraiment top puis c’est trop bien d’avoir une surprise tous les mois dans sa boite aux lettres. Tu t’y retrouve aussi question prix. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *