Etre chic en body

Le body est un vêtement à part entière pour moi. J’adore en porter, l’hiver surtout. Mais ce que je ne veux pas surtout c’est être vulgaire. La frontière peut être mince et on peut vite basculer de l’autre côté. Je vais aujourd’hui vous donner quelques astuces pour être chic en body.

Choisir le bon body

Etre chic en body - miroir

Cela peut paraitre bête mais je préfère l’écrire, il est très important que le body que vous allez choisir ne soit pas trop petit. Je m’explique moi je pourrais tout à fait prendre du M mais je trouve que c’est trop « tiré ». Je préfère donc prendre du L pour être plus à l’aise.

Ensuite, personnellement je préfère les body qui couvrent les épaules, je trouve ça beaucoup plus chic. Quitte à jouer avec la transparence comme c’est le cas pour celui-ci. N’oubliez pas qu’il vaut mieux suggérer que tout montrer.

Barcelone - LE body

La règle d’or si vous avez le dos transparent comme moi, c’est de ne pas porter de soutien gorge. A la limite si vous y tenez vraiment voilà une petite astuce, vous pouvez mettre un bandeau et rajouter ce petit noeud trop mignon Princesse Tam-Tam pour cacher les agrafes.

Etre chic en body - noeuds

Mon look pour être chic en body

J’avais en tête ce body depuis quelques temps, je l’ai cherché pendant un moment et je l’ai enfin trouvé chez Oysho à Barcelone. J’ai cherché sur leur site français pour vous mettre le lien mais je ne l’ai pas trouvé. J’ai choisir de le porter avec une jupe patineuse parce que j’adore ce style de jupe je commence à avoir une jolie collection. Puis avec un body moulant en haut, j’aime porter une jupe qui souligne ma taille.

Etre chic en body - canap 1

Etre chic en body - lit 1

Etre chic en body - miroir 2

Etre chic en body - canap 2

Rouge velouté - total

 

Etre chic en body - shoes 2

Les collants viennent de la gambettes box de janvier, ils sont en résille plumetis, je vous les montrerez plus en détails dans un prochain article. Quand aux chaussures ça a été mon gros coup de coeur de cet hiver. Elles sont issues de la collaboration entre Cosmoparis et Mademoiselle R. En bi-matière cuir et velours elles affinent la jambes et galbent la silhouette. Elles sont actuellement en solde à 69,30 euros. Ils ne restent que du 35 en rouge mais il vous reste toutes les tailles en noir.

Etre chic en body - shoes 1

Body : Oysho

Jupe : Suite Blanco

Collants : Gambettes Box (janvier 2016)

Boucles d’oreilles : Sequins et cabochons

Escarpins : CosmoparisXmademoiselleR La redoute

RAL : Rouge sans transfert 01 Sephora

Merci mon photographe particulier qui m’a fait de très belles photos alors qui se servait d’un reflex pour la première fois.

Comment trouvez-vous cette tenue? Vous aimez porter des body?

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments on Etre chic en body

  1. Elsa
    6 avril 2016 at 8 h 05 min (1 année ago)

    Bonjour, j’ai justement le même body, je l’ai pris idem une taille au dessus 😉 mais cependant impossible pour moi de le porter… Je le trouve trop fin au niveau de la poitrine et je trouve « qu’on voit tout »… As-tu une astuce ? car il est si fin que même des petits « caches » poitrine se voient au travers…
    En tout cas très joli look, j’adore 🙂
    Merci d’avance,
    Elsa

    Répondre
  2. Marion
    15 janvier 2016 at 13 h 28 min (1 année ago)

    Je n’ai jamais testé de body, mais je suis sûre qu’on doit être super bien dedans ! J’aime beaucoup les jupes patineuses aussi, j’en ai une bordeaux que je ne met pas assez souvent. Avec un body, ça pourrait être très joli 🙂
    En tout cas le tien te vas super bien, il est magnifique ! Et je suis d’accord, il vaut mieux suggérer que montrer, c’est ça la différence entre le fait d’être sexy et vulgaire je pense 😉
    Et la touche de rouge avec les chaussures rend tellement bien. J’aime beaucoup ton style vestimentaire en tout cas ! 🙂

    Répondre
  3. Camille
    11 janvier 2016 at 8 h 33 min (1 année ago)

    Un superbe article, je suis une grande fan des body et je ne sais jamais avec quoi les associer sans tomber dans le vulgaire mais rester tout de même un peu sexy. Merci pour tes conseils

    Répondre
    • mademoiselle-e
      11 janvier 2016 at 14 h 49 min (1 année ago)

      Merci Camille pour ton commentaire. J’ai choisi de l’associer avec une jupe patineuse car je trouve que c’est ce qui met le plus en valeur ma morphologie en 8 avec un body. Si je le mets avec un pantalon on voit beaucoup trop mes formes et je perds le côté chic que je veux donner à ma tenue. Suivant les morphologies vous n’allez pas associer le body de la même manière. Bisous

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry