Il est temps de se retrouver pour la revue de My Little Box du mois de Septembre 2015 qui a pour thème : My Little Fashion Box.

My Little Fashion Box : le contenu

Tout d’abord, le thème me plait carrément au premier abord mais J’ai aussi tellement peur d’être déçue. Le moment où je reçois ma box et où je la déballe est un moment du mois que j’adore. Ce mois-ci je l’ai partagé avec vous sur Intagram, pour suivre mon compte c’est par .

J’aime beaucoup la boite et la carte, Kanako nous a encore gâté. Et pour une fois, elle est horizontale je vais donc pouvoir l’intégrer à mon prochain cadre avec mes phrases inspirantes (si vous avez raté le DIY c’est par ici).

Fashion box - carte


Voilà le contenu de la fashion box du mois de septembre 2015. J’aimerai savoir dans les commentaires si vous avez eu pareil que moi. Parce qu’il y a des versions tellement différentes des box.

Fashion box - contenu

Fashion box : les accessoires

Pour commencer  avec les goodies, il y a le foulard qui est une collaboration avec American Vintage rien que ça. Pour fêter les 10 ans de la marque, ils ont imaginé un foulard en édition limité. Pour l’instant, j’ai vu deux versions, un gris avec des pois bleu et le mien, un gris avec des pois noir. C’est simple il est juste magnifique. J’avais envie de faire la danse de la joie quand j’ai vue que l’on avait eu un foulard aussi joli dans une box à 15 euros. C’est vrai la qualité est pas folle mais bon ça me va très bien. Je l’adore et je le porte déjà. Son prix est de 24 euros sur My Little Corner.

Fashion box - foulard

Ensuite, les Nail décal, en français c’est des stikers pour les ongles. On a eu une planche de la marque Alfa-K, d’une valeur de 5,90 euros. Je ne connaissais pas cette marque et j’aime bien les motifs géométriques et graphiques qui sont assez chics. Je les testerai une fois que mes ongles auront repris un peu du « poil de la bête ». Parce que là j’avoue que j’ai enlevé mon gel il y a un mois et ils sont encore tout mou 😔 Si vous etes tentées par une commande pour tester vous aussi ces petits stickers, Alfa-K vous offre -20% de réduction sur le e-shop avec le code #mylittlealfak.

Fashion box : les produits

Fashion box - PARFUMJe vais vous parler en premier de mon coup de foudre dans cette box c’est le parfum La fille de L’Air des Courrèges. Si vous lisez de temps en temps mes articles vous devriez savoir que je crains les odeurs. J’ai le même parfum depuis le collègue et je n’ai jamais été attirée par une autre odeur. Mais là, j’ai ouvert ma box et cette fragrance m’a complètement envoutée. Elle est très légère, »aérienne » avec des essences de bergamote et de fleur d’oranger. Je ne le lâche plus depuis. Pour le prix, il coûte 69 euros les 50ml. Mais jusqu’au 15 octobre pour tout achat de La Fille de l’Air vous avez -15% avec le code MLBLFDA sur le e-shop. Je sens que je vais bientôt craquer une fois mon échantillon fini.

Fashion box - RAL MLB

Ensuite, il y a une crème de rouge My Little Beauty. J’ai été un peu déconcertée au début par ce produit. Je suis habituée à avoir soit un gloss soit un rouge à lèvres (RAL). Je n’aime pas vraiment porter un gloss ça colle partout, bref je suis RAL à fond et surtout les M.A.C. Mais j’ai quand même testé ce produit, et j’ai eu une agréable surprise.

 

 

Les points positifs : j’aime sa couleur framboise qui est très sympa. De plus, il résiste assez bien. C’est pas non plus de la folie furieuse, il ne résiste pas à un repas complet mais des pop-corn au cinéma ça passe. Il sèche assez vite ce qui fait qu’il ne se colle pas partout comme le ferait un gloss. Après j’aime moins le fait qu’il soit mat et du coup si on a les lèvres un peu gercées on ne voit que ça. Il faut également le mettre absolument avec un crayon pour le contour des lèvres sinon ce n’est pas net et il a tendance à filer. Mais là j’ai envie de vous dire c’est pas exclusivement réservé à ce RAL mais à tous les RAL rouge. C’est une belle découverte mais je ne l’achèterai pas à 22 euros sur My little corner si je ne l’avais pas eu dans une box. Franchement à ce prix là je prend un M.A.C!

Fashion box - RAL
Le RAL porté – Sweat Mademoiselle R

Fashion box - PSCHITTEnfin, on a eu une crème nettoyante pour le visage de chez Garancia. Ils appellent ça le pschitt magique. En 30 secondes il rend notre peau plus fine, plus lumineuse, plus jeune. C’est très agréable à mettre je l’ai intégré dans ma routine du soir pour le tester. C’est de belles promesses mais je n’y crois pas trop. En attendant il coûte 14,80 euros les 30 ml. Jusqu’au 30/11/2015, dans la limite des stocks disponibles, avec le code MYLITTLE10ANS vous avez un bracelet à message PSCHITT d’une valeur de 12,90 euros pour toute commande sur leur boutique en ligne.

Voilà la revue est finie. Je suis hyper ravie de cette box, les goodies sont super et j’ai découvert de nouveaux produits. La fashion box a tenue toutes ses promesses et cela fait longtemps que je n’ai pas été aussi emballée pour une box.

Et vous vous en pensez quoi? Vous avez eu les mêmes produits?

Siganture

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

    • Ho merci je suis contente que mon article te plaise. Si je te donne envie de l’avoir c’est que j’ai réussi à faire passer mon enthousiasme et c’est trop cool. J’espère que tu ne seras pas déçu des prochaines. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *