Une piscine, pleins de bouées instagrammables, de bonnes choses à manger, de l’eau detox mais surtout les nouveautés de grandes marques beauté. Voici le programme de la première pool party Soleaprofessionnel. Ce nom ne vous dit rien ? C’est normal, je vais tout vous expliquer….

Les marques distribuées par Soleaprofessionnel OU la caverne d’Ali Baba pour les beauty addict

A Montpellier, se trouve les bureaux de l’entreprise Soleaprofessionnel distributeur exclusif France des marques Beautyblender, The Konjac Sponge, Wet Brush, Mini mani moo, Hair Spring et Caption polish.

Beautyblender

Si certaines marques vous sont pour l’instant inconnue, vous n’avez pas pu passer à côté du succès du beautyblender. Cette petite éponge en forme de poire que j’adore. Elle se décline en différentes couleurs au fil des saisons, mais ma version préférée reste la noire (je vous en avez parlé ici). Le nouveau beautyblender est le SWIRL une version rose et blanche, très mignonne. Il fallait faire preuve de vigilance au candy bar si vous ne vouliez pas croquer dans un mini beautyblender.

Autre nouveauté de cette rentrée : le blendercleanser ou le gant nettoyant texturé. Hyper pratique pour nettoyer tous vos pinceaux très rapidement.

The Konjac Songe

L’éponge Konjac, souvent copiée mais rarement égalée. Voici la marque originale venue tout droit d’Angleterre. Lors de la précédent soirée Soleaprofessionnel, nous avions rencontré la créatrice (vraiment adorable) de cette petite éponge. J’ai testé mais je ne suis pas arrivée à l’intégrer dans ma routine. Par contre, je trouve que c’est un super produit pour la toilette des enfants.

Wet Brush

C’est LA brosse que tout le monde devrait avoir dans sa salle de bain. J’ai converti ma mère, ma soeur, mes amies… Bref c’est vraiment un indispensable! Je vous en avais parlé longuement ici.

Hair Spring

Se sont ces drôles de petites élastiques en forme de spirales de toutes les couleurs. Je suis sure que vous en avez déjà entendu parlé. C’est simple, depuis que je les ai testé, je n’utilise que ceux là. Même Aria les as adopté, il adore jouer avec.

Mini mani moo

Pour les non initiées au nail art, cette marque ne vous parlera surement pas. Venue des Etats-Unis, elle propose une sorte de pâte que l’on met autour des ongles avant de faire son nail art ou d poser son vernis tout simplement. Ce qui évite d’en avoir partout. Vu qu’une vidéo vaut mieux que 10 lignes d’explication, voici le lien du test effectué sur ma chaine YT (ici) (C’est une de mes première vidéo, la qualité n’est pas exceptionnelle mais on comprend bien le principe).

Ma première ballade en flamand rose

Revenons à nos moutons ou plutôt à nos flamands roses et autres licorne et ananas qui occupaient toute la piscine en cette chaude journée d’août. Après avoir dégusté les fruits et bu de l’eau détox (vous êtes à une pool party de blogueuses, ne l’oublions pas).

Je force un peu sur le cliché bien évidemment. Il y avait aussi des bonbons, des cupcakes et du champagne. Nous avons fini par faire une bataille de beautyblender avec les copines dans la piscine. C’était vraiment très drôle et un beautyblender mouillé ça vole super bien 😂 (infos capitale, on ne sait jamais).

Concours, box de rentrée

Je suis revenue de cette journée avec beaucoup de produits (un grand merci à l’équipe de Solea). Ayant la plupart en double, j’ai eu envie de vous les faire gagner. Pour participer, rendez-vous dans mon précédent article (ici). Je les ai associé à d’autres produits pour vous créer une box de rentrée d’une valeur de 187 euros. Fin du concours le dimanche 30 septembre minuit, bonne chance à tous.

J’espère avoir amené un peu de soleil chez vous en ce début de semaine et vous avoir fait découvrir de nouvelles marques et leurs nouveautés. Je vous embrasse.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

  1. Hello !! C’est cool de revoir des photos de cette chouette après-midi!!! Pour ma part je n’ai fais que des découvertes car je ne connaissais aucun des produits!! Je suis totalement fan de la brosse et je commence à bien aimer la beauty blender!! Jusqu’à présent je n’avais testé que des « imitations! » ! clairement ça n’a rien avoir; la beauty blender est tellement mieux! Des bisous à bientôt!

    • Ha ben c’est cool alors. J’utilise ces produits depuis plus d’un an et je les adore! Le beautyblender c’est la vie quand tu as testé le vrai et surtout le pro les autres te paraissent tellement nul. Bisous à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *