La brosse à cheveux est l’accessoire indispensable dans une trousse beauté. Que l’on ait 5 ou 70 ans on a toute besoin d’une brosse à cheveux. Les coiffeurs le répètent de plus en plus, une bonne brosse est indispensable pour préserver ses cheveux. Alors qu’est ce que cette brosse Wet Brush a de plus que les autres?

Wet brush, la brosse n°1 au USA

wet brush mademoiselle-e

Wet Brush, c’est l’histoire d’un papa, Jeff Rosenzweig, désemparé face aux cris et aux larmes de ses trois filles au moment du démêlage des cheveux. Il décide alors de créer en 2005 une brosse qui démêle les cheveux en un claquement de doigt, sans casse ni douleur. La particularité de la Wet Brush ? Des picots intelligents ultra flexibles en fils de soie, qui s’adaptent à tous les types de cheveux. Face au succès immédiat qu’elle rencontre, la brosse n°1 aux États Unis est très vite déclinée sous toutes les formes et toutes les couleurs, pour le plus grand bonheur des chevelures. Birchbox

Ils sont gentils chez Birchbox mais à première vue j’étais assez dubitative lorsque l’on m’a présenté cette nouvelle brosse américaine. Grande adapte de la Tangle Teezer je ne jurais que par la petite brosse anglaise. En version mini pour le sac ou Aqua splash pour la douche elle ne me quittait plus.

Wet brush, la révélation

Après 6 mois de test, ma conclusion est qu’il ne faut jamais se fier aux apparences. Sous ces airs de brosse classique la petite américaine cache bien son jeu.

wet brush picots mademoiselle-e

Fini la corvée de démêlage après le shampoing, avec la brosse Wet Brush (et un après shampoing bien sur ce n’est pas magique non plus il ne faut pas rêver) et ses picots tout doux mes cheveux se cassent moins et se démêlent facilement. Pourtant croyez moi avec mes cheveux ondulés je ne peux me les brosser qu’après le shampoing pour ne pas casser les boucles.

La forme de la brosse est classique mais elle tient bien en main. Vous apprécierez notamment son design qui permet de choisi la couleur ou le motif qui vous plait le plus. Vous pouvez retrouver tous les modèles sur le site officiel Wet Brush.

wet brush brosse mademoiselle-e

Même ma maman a jeté sa vieille brosse (qui avait au moins 15 ans) pour adopter la wet brush. Comme quoi, la tester, c’est ne plus la lâcher!

La bonne nouvelle c’est qu’en plus d’avoir toutes ces qualités elle est à peine plus chère qu’une brosse classique. Alors il n’y a plus de quoi hésiter. Son prix suivant les modèles varie de 12,70 euros à 14.90 euros sur le site de Birchbox.

La deuxième bonne nouvelle c’est qu’en ce moment il y a une offre très intéressante chez Birchbox. Vous vous abonnez pour une formule de 3 mois (3*13 euros) à partir de la box de novembre et vous avez une brosse Wet Brush Fushia d’une valeur de 12,70 euros offerte avec le code WETBRUSH1116. Vous pouvez utiliser mon lien de parrainage si vous le souhaitez.

Alors qui est prête à changer de brosse pour la Wet Brush?

Signature

Pour l’instant, il est impossible de laisser des commentaires sur le blog. J’essaie de résoudre le problème mais c’est très technique. Donc en attendant n’hésitez pas à me laisser des commentaires sous mes posts sur les réseaux sociaux (ça me manque de ne pas connaitre votre avis).

Ce produit m’a été offert dans le cadre d’un partenariat.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *