Hello les beautés, j’espère que vous avez passé un bon weekend. Avec l’amoureux, nous sommes passés en mode Noël : ballade pour voir les illuminations, marché de Noël, décoration du sapin… Cela tombe bien car le froid est arrivé sur Montpellier, j’ai pu sortir ma petite jupe 100% laine pour tenir chaud à mes gambettes.

Lors de mon dernière voyage à Paris, je suis allée rendre visite à Prune dans son atelier Parisien. Vous vous souvenez de Prune, je vous en avez parlé dans cet article. Holola si vous avez vu toutes ces petites jupes, il y en avait partout. Je ne savais plus où donner de la tête. Après de longs longs essayages, j’ai fini par choisir cette magnifique jupe 100% laine. Comme toutes les petites jupes de Prune, elle a deux poches où vous pourrez vous réchauffer les mains (c’est très pratique).

J’ai choisi de l’associer avec des collants plumetis (la base), des derbies à paillettes avec mes nouvelles franges à paillettes Rosetrésor (son site est en cours de création vous pourrez trouver le lien ici) et mon manteau bordeaux Mademoiselle R. Le sac vous l’avez déjà vu, je l’avais ramené d’un voyage à Paris. Il vient du magasin Parfois, je ne sais pas si vous connaissez cette enseigne. Il n’y en a pas à Montpellier mais j’aime beaucoup leur sac. Niveau qualité/prix, ils sont imbattables. La qualité des produits est assez dingue pour le prix.

Je tenais à remercier Cynthia et la direction du Terminal #1 pour avoir autorisé à prendre cette série de photos. J’adore l’ambiance de ce lieux, la décoration… D’ailleurs vous allez voir, le sol est magnifique.

Robe en laine : Les petites jupes de Prune
Pull : Kookai (old)
Manteau : Mademoiselle R
Collants : La redoute
Derbies : Modress
RAL : M.A.C
Sac : Parfois (old)

Comment trouvez vous cette petite jupe en laine? Signature

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.