Hello tous le monde, j’espère que votre semaine se passe bien. Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un nouveau look avec ma jupe plissee a pois Sezane d’amour. Elle vous a bien plu dans ce post sur Instagram alors il est temps de vous montrer toutes les photos de ce shooting d’automne que j’adore.

Il y a deux semaines nous sommes allées faire des photos avec ma copine Anais (vous pouvez retrouver son look ici) devant un mur de feuilles que j’aime beaucoup pas très loin de chez moi. Pour la petite histoire, ce joli mur de feuilles se trouve dans la rue de l’amour ❤️ Elles ne sont pas encore totalement jaunes et rouges, l’automne à Montpellier est plus tardif mais j’aime beaucoup le résultat.

Pour nous mettre encore un peu plus dans le thème de l’automne, je profite de ce look pour vous partager la couronne de fleurs séchées que j’ai réalisé chez ma fleuriste à Castries lors d’un atelier. Les fleurs séchées c’est une de mes passions, j’ai grandi entourée de fleurs séchées (ma maman tenait une boutique) mais je vous en reparlerai plus longuement dans un article si cela vous intéresse.

Ce look était l’occasion d’étrenner ma nouvelle jupe plissee a pois Sézane. J’ai eu un coup de coeur dès le lancement du lookbook d’automne. J’ai mis mon réveil le dimanche matin (jour de la sortie) pour être sure de ne pas la rater … et j’ai bien fait car 1 heure 30 plus tard elle n’était plus disponible. La qualité et les finitions sont dingues, c’est vraiment une très belle pièce à avoir dans son dressing.

J’ai choisi de l’associer avec un haut basique noir Pimkie que j’ai depuis plusieurs années et qui fait très bien le job. Pour marquer un peu plus ma taille, je porte une ceinture noire en velours trouvée chez Kiabi.

Lors des archives d’hiver Sezane, j’avais craqué sur cette veste courte et droite noire en laine pour pouvoir la porter avec des jupes taille haute. Elle est parfaite et toute douce pour la demi saison. C’est un indispensable à avoir dans son dressing pour une amoureuse de jupes comme moi. Je vous ai trouvé une référence similaire ici.

Je porte mes souliers festonnés Camel Sezane achetés la saison dernière. Le talons carré de 5,5 cm est à la bonne hauteur. J’ai eu du mal à les faire à mon pied au début. Mais maintenant, ils sont très agréables à porter.

Coté accessoires, vous verrez mon sac farrow camel Sezane offert par mon amoureux l’année dernière pour mon anniversaire.

Pour les bijoux, vous pourrez remarquer dans mes looks que ce n’est pas trop mon truc. Je porte ma montre de temps en temps. Je ne porte pas de bague ni de bracelet, par contre je suis une grande fan de boucles d’oreilles. Et quand j’aime, ça tourne un peu à l’obsession. Depuis que j’ai eu ces boucles d’oreilles Lou.Yetu cet été, je ne les ai pas quitté et je les porte tous les jours (elles ne sont plus disponibles mais vous pouvez retrouver des similaires ici). Les boucles d’oreilles m’ont été offerte par Lou.Yetu.

 

J’espère que ce look vous aura plu ! Et vous, les jupes plissées longues c’est votre truc ? Un prochain look soit en pantalon pour changer un peu ça vous dit ? Dites-moi tout!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.