Pour ce dernier article avant quelques semaines de vacances, j’avais envie de partager avec vous 5 petits bonheurs. Les mois de mai et juin sont passés à une allure folle et j’ai loupé notre rendez-vous mensuel. Je suis de retour avec mes cinq petits bonheurs de juillet.

#1 Pique-niquer à la plage

La plage et moi ce n’est pas une grande histoire d’amour. Trop bruyant, trop de monde, trop de sable. Bref vous avez compris le topo, j’évite la plage la journée. Par contre, j’aime beaucoup aller pique-niquer à la plage le soir. Il y a beaucoup moins de monde. Pour le sable, une grande nappe ou une serviette ronde permet de limiter les dégâts. Avec l’amoureux, on prépare un pique-nique, une bonne bouteille de vin et c’est une soirée parfaite pour se ressourcer après le chantier.

#2 A la découverte de romans de développement personnel

Plus je lis des romans de développement personnel, et plus j’aime ce style de lectures. Je viens de finir « Le premier jour de ma nouvelle vie » de Marie-Laure Cuzaq. Très facile à lire, ce qui fait le petit plus de ce roman c’est la deuxième partie coaching qui peut aider certaines d’entre vous. Pour ma part, je n’ai pas encore fait tous les exercices. Je peux aussi vous conseiller « Il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous » de Rita Badraoui ou « Et j’ai dansé pieds nus dans ma tête » de Olivia ZEITLINE.

Et bien sur si vous ne les avais jamais lu, je pense que c’est bien de commencer par « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une » et « Le jour où les lions mangeront de la salade verte » de Raphaëlle GIORDANO

Pour mes vacances, je viens de commander « L’homme qui voulait être heureux » de Laurent Gounelle. C’est un classique en développement personnel que j’ai très envie de lire. 

#3 Porter des pois

Alors si vous me suivez sur les réseaux sociaux ou que vous avez lu mes derniers articles look par ici, vous vous serez déjà rendus compte de mon obsession pour les pois. C’est mon uniforme de l’été, que se soit en robe, en top, en combishort ou bien en pantalon, les pois sont partout dans ma garde robe. Entre les pois et les rayures, mon choix est fait. Je vous laisse les rayures. Mais pour les motifs fleuris, on partage, ça vous va? 😂

#4 Avancée du chantier

Cet article est l’occasion de vous faire un petit point chantier. Si tout avance comme nous l’avons prévu et pour l’instant on tient un bon rythme, nous devrions avoir fini le gros oeuvre à la fin de l’été. En tout cas, c’est le but que nous nous sommes fixés. Les travaux ont débuté le 7 avril 2018. Trois mois et demi après avoir commencé : la démolition est terminée, les réseaux d’eau sont fait, les planchers du rez de chaussé et de l’étage sont coulés et la moitié du toit est démontée. Petit à petit notre projet prend forme et c’est gratifiant de voir notre rêve se réaliser.

#5 Les vacances …

A la fin de la semaine, je serai en vacances. Le blog va se mettre en veille pendant trois ou quatre semaines. Je vais prendre du temps pour moi, pour me reposer, pour aller au chantier mais aussi pour vous préparer des articles et surprises pour la rentrée. Si vous avez des envies de concours ou d’articles n’hésitez pas à les partager en commentaire.

Je vous embrasse fort, prenez soin de vous. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.