Bonjour à tous,

Le week-end dernier le beau temps m’a donné envie de flâner sur le site de La Redoute et de dénicher la parfaite petite robe pour cet été. J’ai une légère obsession en ce moment pour la couleur terracotta et tout ses dégradés jusqu’au camel.

J’ai craqué pour deux robes La Redoute Collections : une robe en lin et une robe aux motifs léopard (mais se sera pour un prochain article). La robe chemise est une coupe qui j’aime beaucoup car elle permet de bien marquer la taille et est légèrement évasée ce qui permet de masquer les hanches. J’ai choisi de ne pas boutonner la robe jusqu’en haut pour ne pas fermer le décolleté. Côté taille, elle était un poil juste pour moi au niveau du buste, si vous hésitez entre deux tailles je vous conseille de prendre la taille au dessus. La matière en lin mélangé est très agréable à porter mais à tendance à vite se froisser.

Le jour du shooting de ce look, il y avait un vent terrible. Sur certaines photos, vous verrez la robe très gonflée mais en temps normal, elle n’est pas comme ça 😉

Côté accessoires, j’ai caché le noeud original de la robe sous une ceinture naturelle en rafia. C’est l’accessoire tendance de cet été qui se marie très bien avec mon sac en osier customisé l’été dernier. J’ai également succombé à la tendance des barrettes en perles. Je trouve que ça rend tout de suite une tenue plus chic.

Pour les chaussures, je porte des sandales à talons trouvées, il y a deux ans sur La Redoute. Elles sont classiques et se marient avec tout. Se sont les chaussures dans lesquelles je suis assez à l’aise et que je sors à chaque occasion.

Voici les pièces qui composent ce look :

Robe en lin La Redoute Collection
Chaussures La Redoute
Ceinture Pimkie
Barrettes en perles Stradivarius
Montre Les Partisanes
Bracelet manchette Les Georgettes
Sac en osier customisé moi même

Je vous laisse avec la suite des photos prises par Anais.

Et vous, avez vous craqué sur des petites robes pour cet été?.

partenariats sponsor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.