Au mois de mars, je suis tombée sur cette petite robe à fleurs chez Kiabi au rayon femme enceinte. Oui oui vous avez bien lu, je ne suis pas enceinte mais je trouvais cette petite robe parfaite. Je ne vois pas pourquoi seules les femmes enceintes pouvaient profiter de cette robe. Alors je n’ai pas craqué sur une mais sur deux couleurs différentes : la bleu et la rouge. Lorsqu’on tombe sur une robe aussi jolie à 15 euros c’est dur de résister. Je n’avais qu’une hâte que le chaleur arrive pour pouvoir sortir mes gambettes sans collants et pouvoir les porter.

J’aime sa forme cache coeur et les petits noeuds sur les manches. Elle est néanmoins un peu trop décolleté pour aller travailler avec ou alors il va falloir que je fasse un petit point pour éviter de trop montrer mes jolis colliers 😂

En ce moment, je ne quitte plus ce sautoir rosegold Kiabi avec des petits ronds pastels. Je le trouve simple mais élégant. De plus, il va a la perfection avec ma montre rose gold Les partisanes.

Côté chaussures, je porte mes nouvelles sandales Sezane. J’ai essayé de résister mais j’ai tellement eu un coup de coeur pour ces chaussures que j’ai fini par craquer malgré leur prix. Alors vous êtes prévenus, vous allez me voir avec tout l’été. Il faut bien que je les rentabilise.

Côté sac, je porte un panier rond en paille. C’est très tendance cet été, on en voit un peu partout sur Instagram. Celui-ci je l’ai trouvé dans une petite boutique à Aigues Mortes « Florence Conceptions » Rue Emile Zola. Si vous êtes dans le coin passez la voir, elle customise aussi les sacs. C’est une amie de ma maman alors n’hésitez pas à lui dire que vous venez de ma part.

Voici le reste des photos prises par ma copine Anais (alias @tribulationsdanais).

Robe à fleurs Kiabi (dispo en magasin) 15 euros
Sandale Sezane (lien) 150 euros
Sac paille (Aigues Mortes) 29 euros
Montre les partisanes 95 euros similaire (lien)

Alors comment trouvez-vous ma robe à fleurs de femme enceinte?

Plus de robes à fleurs

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.