Avec Lucie, ma soeur, nous sommes toutes les deux passionnées de Beauté. Enfin encore plus elle que moi car elle en a fait son  métier. Les conversations pendant les repas de famille tournent souvent autour de ça. On profite toujours de Noël pour s’offrir mutuellement des produits présents sur notre wishlist. Et oui, même à 31 et 25 ans on fait toujours notre liste au père Noël.

L’année dernière, elle m’a offert un set de pinceaux Zoeva pour les yeux que j’adore. Alors cette année, j’ai fait appel à elle pour m’aider à vous sélectionner les meilleurs produits présents sur le site de Sephora selon des thèmes. Pour vous donner des idées pour votre propre wishlist, ou pour des cadeaux que vous allez faire à vos proches.

Les indispensables pour débuter :

On a toutes débuté un jour, avec un budget limité. Voici une sélection des indispensables à avoir dans sa trousse à makeup.

On commence avec un set de pinceau Zoeva. Pour avoir testé plusieurs marques se sont vraiment les meilleurs. C’est un investissement mais vous n’allez pas le regretter. Ensuite, il vous faut une palette de fards à paupière. Les naked basic sont très bien. Elle contiennent chacune six fards qui vont vous permettre de faire des maquillages sympa sans trop vous ruiner. N’oubliez pas de faire vos sourcils, c’est hyper important pour ouvrir votre regard et les produits Benefit sont top pour ça. Pour finir avec le regard Lucie vous conseille le mascara Monsieur BIG de Lancôme.

Côté fond de teint, les deux proposés par Lucie sont assez couvrant. Moi je suis plutôt team BB crème bio. Pour rester côté teint, la palette sculptante Sephora à l’air très bien pour le prix.

Côté lèvres, les rouges velouté sans transfert de chez Sephora sont vraiment bien pour le prix. En plus, vous avez le choix des couleurs. Lucie est plus nude et moi j’adore les tons rouge et bordeaux.

Les bonnes affaires de Noël :

Noël est LA période de l’année où j’ai le plus envie de beauté. Les coffrets de Noël sont tous plus canons les uns que les autres. C’était très dur de choisir mais voici notre sélection à s’offrir ou à offrir.

Les Best-Sellers pour les beauty addict :

En bonne beauty addict, il y a des produits sur lesquels on ne peut pas faire l’impasse. Je vous conseille à 100% le calendrier de l’avent de chez Rituals. J’avais craqué dessus l’année dernière et je n’ai pas été dessus (lire l’article ici). C’est un très bon moyen pour tester les produits. La nouvelle palette de fards à paupière Huda vient de sortir. Lucie a déjà craqué dessus. Moi qui comptais lui offrir à Noël, il va falloir que je trouve une autre idée.

Les indispensables pour l’hiver :

Le black friday ou Noël est un bon moyen pour vous offrir ou vous faire offrir des indispensables pour l’hiver. Que se soit des crèmes pour les mains, pour les pieds, des masques hydratants pour le visage, voici la sélection de Lucie.

Les nouveautés parfum 2018 à ne pas manquer :

Et si vraiment vous avez un cadeau à faire et vous n’avez pas d’idées, un parfum fait en général toujours plaisir. Voici la sélection de Lucie pour les femmes et les hommes.

Pour les femmes :

Pour les hommes : 

J’espère que cette sélection aura pu vous donner des idées.
Quel(s) produit(s) vous fait le plus envie?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments on Idées cadeaux Beauté chez Sephora

  1. Thanks ❤️ Je vais en parler à mes soeurs (2) cette idée de faire de réelles listes mais avec budget sinon certaines risquent de se laisser aller ☺️

    • Avec plaisir, nous on mets plusieurs fourchettes de prix. Comme ça tu peux avoir des idées avec des plus gros budgets pour un cadeau à plusieurs et des idées aux budgets plus abordables. Le plus dur est de ne pas craquer avant. Ma soeur a tendance à s’acheter avant des trucs qu’elle mets sur sa liste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.