Une Glossybox Too Faced exclusive réservée aux abonnées va arriver en vente privée le 29 avril. Les rumeurs disent que pour un prix abonnée de 34 euros, elle contiendrait les produits phares Too Faced suivant…

Glossybox Too Faced – Base à paupière Shadow Insurance

glossybox de mars base_mademoiselle-e

Le primer par excellence je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises dans ma revue sur le grand palais et dans ma revue sur la glossybox de mars. Je l’adore.

Glossybox Too Faced – Palette à paupières Chocolaté Bar en full size

glossybox too faced_chocolate_bar_mademoiselle-e

Je ne possède pas encore cette palette mais ma soeur la et elle est en très contente. Et en plus elle sent bon le chocolat. Que demander de plus??? Je me vois déjà faire de jolis make-up avec. J’ai été ravie de la qualité des fards Too Faced que j’ai pu tester dans le Grand Palais.

Glossybox Too Faced – MascaraBetter Than Sex Waterproof

Grand palais - mascara

Personnellement je n’aime pas la brosse de ce mascara mais bon il ne peut pas plaire à tout le monde.

Glossybox Too Faced – Rouge à lèvres liquide Melted Chihuahua

Grand palais - melted

Ce n’est pas la bonne teinte mais c’est la seule photo de Melted que j’ai.

Glossybox Too Faced – Bronzeur mat Chocolate Soleil

glossybox too faced_chocolate_bronzer_mademoiselle-e

Je ne possède pas ce bronzer mais je me vois déjà l’appliquer à l’approche des beaux jours pour donner un teint hâlé à ma peau. Je le veux!!!!

Rien que pour la palette Chocolate Bar au prix de 44 euros chez Sephora cela vaut le coup. Je me suis inscrite à la vente privée et je compte bien me la commander.

Avec le code PAQUES si vous vous abonnez avant le 28 mars vous recevrez un cadeau en plus!

Alors qui va résister et qui va craquer?

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

    • Bonjour, c’était pas très clair dans leur communication. D’après ce que j’ai compris les personnes non abonnées pourront quand même la commander mais au prix de 45 euros. A 4 euros près je te conseille de abonner juste avant, tu reçois une box et tu te désabonnes après. Ma revue sur celle d’avril paraitra la semaine prochaine si tu veux voir le contenu. Moi j’ai beaucoup aimé. Bonne journée

  1. Coucou, c’est vrai que cette box est pas mal du tout, surtout si on souhaite découvrir un peu cette marque ! je n’ai pas craqué car j’ai déjà le mascara, la base, le bronzer ainsi que la palette mais je trouve que ça vaut le coup ! le design de la box est très mignonne en plus 🙂 de gros bisous <3

    • Tu es toujours à temps de craquer la vente est le 29 avril. Mais bon si tu as déjà tout c’est pas intéressant. J’ai tellement hâte de tester cette palette moi. Bisous ma belle et merci pour ton commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *