Il est temps de se retrouver pour la revue de la gambettes de mars. Ce mois-ci, la Gambettes Box est géniale et pour une fois depuis des mois il y a de la couleurs en vue. Alors les gambettes accrochez vous c’est parti pour la revue du mois…
Gambettes de mars : les collants
Ce mois-ci, il y a deux collants mais pour une fois pas de collants noirs en vue : du gris et du violet. En plus ils sont bien texturisés. Alors là je dis oui et je dis bravo. Allons voir cela de plus prêt.
Gambettes de mars : Purple 50 D
Le nom complet de ce collant est « Purple » au dos il y a un extrait de la chanson de Prince. Le collant a proprement parlé est ajouré mauve foncé avec de jolis motifs. Je le vois très bien avec ma nouvelle chemise stradivarius et une petite jupe noire. Le look parfait pour ce début de printemps.
Gambettes de mars : Rain 70D
Le nom complet de ce collant est « Rain » traduction pluie en anglais. Pour un mois de mars c’est bien dans le thème. J’ai adoré ces collants dès que je les ai mis. Ils sont gris torsadés avec un motif très joli. Je les porte avec une jupe patineuse noire et un pull à Col Claudine gris Kookai l’ensemble est très mignon j’aime beaucoup.
Gambettes de mars : Conclusion
Merci la Gambettes box d’avoir tenue compte de nos revendications dans cette gambettes de mars. Nous en avions marre des collants noirs et là bingo du gris et du violet. Mon tiroir à collant revit et mes gambettes aussi. Un peu de couleurs avec l’arrivée du printemps ça fait du bien non? D’habitude c’est le moment de l’année où je me désabonne mais cette année je vais faire une exception pour voir ce que nous réserve les prochaines box.
Je suis désolée pour le manque de photos des collants portés mais en ce moment je cours partout entre le boulot et le blog et je n’ai pas eu le temps de vous les shooter.
Comment trouvez vous cette gambettes de mars ?
Alalalala qu’est-ce que je l’aime cette box ! Faut vraiment que je m’y re abonne 🙂 ♥
L’hiver est fini mais tu es encore le printemps pour craquer mais vite nos gambettes n’auront bientôt plus besoin de protection contre le froid. Bisous poulette