Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la glossybox de juin dont le thème est Exotique. Le mois de juin rime avec le début de l’été. Je ne sais pas vous mais j’ai envie de chaleur, de soleil et de petites jupes…

On vous a glissé l’essentiel pour vous immerger dans l’exotisme de ce mois ensoleillé, entre soins essentiels, innovations estivales et make-up summer-proof. 3,2,1…plongez!

Glossybox de juin – la boite

Cette glossybox de juin est orange et rose avec deux flamands rose dessus. Elle est magnifique j’adore! Je vais la transformer en boite à mouchoirs pour mon nouveau salon.

glossybox de juin tuto_nailart_mademoiselle-e

Le livret ce mois-ci est très intéressant. J’ai adoré le tuto nailart pour reproduire Roberto le flamand . Je pratique de temps en temps le stamping mais c’est rare que je dessine sur mes ongles à main levé. Le tuto était très bien expliqué, j’ai donc réalisé assez facilement mon petit flamand. Je l’ai partagé sur les réseaux sociaux et j’ai eu de très bons retours 😉 merci les filles.

glossybox de juin nailart_mademoiselle-e

Glossybox de juin – le contenu

Glossybox de juin – Gel douche

glossybox de juin gel_douche_mademoiselle-e

Et si pour avoir une peau de bébé, on confiait cette mission à une marque made in France reconnue depuis plus de 45 ans dans le soin des bébés et des peaux sensibles? Au cœur de ce gel douche au doux parfum de fleur de tiaré, la brise légère de l’été vient côtoyer des actifs végétaux qui respectent la santé de la peau à chaque âge de la vie. De quoi refaire de la douche ou du bain une parenthèse de petits bonheurs et d’apaisements quotidien.

Du 15/06 au 31/07, profitez de -15% sur rivadis.com avec le code HUS6.

Gel douche Fleur de Tiaré – Rivadouce – 3,45 euros les 250 ml.

D’ habitude je râle lorsqu’il y a un gel douche dans une box beauté. Mais là non je suis conquise par sa douceur et son parfum de fleur de tiaré qui nous transporte directement en été. Je pense même que lorsque mon format voyage sera terminé je vais m’en commander un grand tellement je suis devenue accro à cette odeur.

Glossybox de juin – Poudre bronzante

glossybox de juin poudre_mademoiselle-e

Inutile d’attendre les grandes journées de soleil à lézarder pour offrir à votre teint un joli hâle qui vous va si bien! La marque essence, qui sait capter les tendances comme personne, a élaboré une poudre bronzante qui dépose une teinte dorée sans effet paquet et matifie les peaux mixtes sans les assécher. Pourquoi passer deux heures sous les UV quand une poudre bronzante respectueuse de votre peau peut le faire en dix fois mieux?

Sun Club Matt Bronzing Powder – essence – 15g 4,39 euros

Cette poudre a une odeur divine de monoÏ. C’est la chose qui m’a frappé en premier lorsque je l’ai ouverte. Le packaging est simple et en plastique mais sur la poudre est imprimé un palmier. On est vraiment en plein dans l’exotique, cette poudre rentre parfaitement dans le thème de la glossybox de juin. Elle est agréable à appliquer. Elle est adaptée aux peaux claires, et n’assèche pas les peaux mixtes. Je suis vraiment ravie de ce produit qui me correspond à 100%. D’autant plus que c’est un full size et que je n’avais testé la marque Essence.

Glossybox de juin – Déodorant Narta

glossybox de juin déo_mademoiselle-e

Une réunion stressante, un coup de chaud, une journée à rallonge… On est toute confrontées à ce genre de situations pour les moins inconfortables. C’est pour répondre à ces désagréments qui peuvent apparaître à tout instant de la journée que la marque number one des déodorants vous propose ses formules ultra efficaces en format mini malin!

Déodorant Narta mini cologne – 100ml 2,40 euros.

La seule déception de cette box. Je suis d’accord pour dire que c’est un bon produit (même si je ne suis pas fan de l’odeur) et que le format voyage est très pratique. Mais je ne m’abonne pas à une box beauté pour recevoir un déodorant que je pourrai acheter au supermarché du coin. Bref je veux de la nouveauté, de la découverte. Et en plus cette odeur ne rentre même pas dans le thème de la box. Narta vous vouliez placer un produit, vous vous êtes loupé parce que la le déodorant dans la glossybox de juin c’est comme un cheveux dans mon smoothie (j’ai un peu reformulé, vous ne m’en voulez pas).

Glossybox de juin – Crème corps

glossybox de juin creme_mademoiselle-e

On a trouvé la crème adoucissante et hydratante qui vous fera voyager sous les cocotiers sans vous ruiner pour un vol à Tahiti. C’est simple depuis que l’on applique quotidiennement ce cocktail de karité, d’huile de coco, jojoba, cire d’abeille et beurre de cupuaçu sur notre peau asséchée par l’eau calcaire, le manque d’hydratation et le frottement des vêtements, nos peaux sont non seulement plus souples que jamais et nos journées sont inondées de bonheur et de plaisir olfactifs

Du 15:06 au 03/07, profitez de -25% sur baijashop.com avec le code GLOSSY25

Crème Moana – Fleur de Tiaré – Baija – 75 ml 13,90 euros.

Je connaissais cette crème, ce n’est pas la première fois qu’elle atterrie dans une de mes box beauté. J’ai été ravie de la retrouver car son odeur est vraiment sublime. La combo avec le gel douche me transporte directement à la plage sous les cocotiers. Cette odeur de monoï est envoutante. Je suis devenue vraiment accro. De plus, elle fait très bien le job. Je l’applique sur mes jambes pour les hydrater le matin avant de mettre une petite jupe sans collants et son odeur m’accompagne toute la journée.

Glossybox de juin – mascara waterproof

glossybox de juin mascara_mademoiselle-e

Mamma Mia ! Ce mascara waterproof est vraiment efficace! Finies les bavures de fin de journée après avoir crapahuté. Stop aux fausses promesses de mascaras qui résistent à l’eau autant que vous pouvez résister aux éclairs au chocolat de votre pâtissier préféré. Ce petit bijou tout droit sorti de l’expertise beauté made in Italy et non seulement intense et ultra recourbant mais il reste net toute la journée, même après un petit plongeon délassant.

Emotion Allowed – Icona Milano – 10 ml – 16,50 euros

Je valide ce mascara. Il fait très bien le job (je n’ai pas eu l’occasion de le tester en situation trop humide pour l’instant). J’aime beaucoup sa brosse qui est bien adaptée à mes cils. Il est recourbant mais n’ajoute pas vraiment de volume (le seul bémol).

Glossybox de juin – sérum hydratant

glossybox de juin erborian_mademoiselle-e

Quand Hojung Lee, scientifique coréenne et Catalan Berenyi à l’avant garde des innovations françaises ont allié leur expertise en beauté pour créer Erborian, elles ont certainement élaboré l’alchimie parfaite. Et parmi les nouveautés qui font le secret des peaux parfaites des coréennes, ce sérum au Camallia offre un cocktail d’huiles précieux qui agit comme un véritable bain nourrissant. La peau est hydratée, éclatante et revitalisée, sa barrière protectrice est renforcée et sa texture plus souple.

Eborian vous offre une BB crème de 15ml de la teinte de votre choix dès 39 euros d’achat ( du 15/06 au 15/07.

Glossybox de juin – conclusion

glossybox de juin box_mademoiselle-e

Seul bémol dans cette box le déodorant Narta sinon tous les autres produits sont super et rentrent parfaitement dans le thème exotique de cette glossybox de juin. La plupart des produits au parfum de monoï nous invite à l’évasion. Trois full size sur 6 produits je suis vraiment ravie. D’autant plus que se sont des produits adaptés à mon profil beauté et que je vais utiliser. Pour finir cerise sur le gâteau, la boite est vraiment trop canon, vous gardez les boites vous?

Vous avez déjà testé la glossybox? Que pensez vous de cette glossybox de juin?

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. Cette box fait réver alors merci de la partager avec nous d’ailleurs, j’ai aussi lu de très bon retour sur elle dans d’autres blogs alors c’est qu’elle doit vraiment être sympa ! 🙂
    Dommage pour le déo mais je te souhaite un bon week end 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *