Trouver le champ de coquelicots parfait pour shooter cette petite robe imprimée Mademoiselle R, l’amoureux l’a fait. J’aime beaucoup ce look et cette série de photos très bucolique…

Depuis que la chaleur est arrivée à Montpellier j’ai des envies de petites robes d’été. Je vous ai fait une wishlist ici avec une sélection pour toutes les occasions. J’ai craqué sur cette petite robe Mademoiselle R chez La Redoute. J’attendais le décor parfait pour la shooter et le voici : un champ de coquelicot à deux pas de la maison (enfin presque).

Cette petite robe imprimée Mademoiselle R est très agréable à porter. J’aime également beaucoup sa coupe qui mets la taille en valeur. Pour ce look j’ai choisi de marquer encore plus la taille avec une ceinture ananas Mademoiselle R (ancienne collection).

Cette petite robe imprimée a de très jolies finitions : les petites volants sur les épaules et la ceinture travaillée. Je suis fan!

Coté bijoux je porte ma montre Les Partisanes que vous connaissez. Vous avez de très jolies montres à -50% ici. Je porte également le petit bracelet Les Interchangeables avec mon jour de naissance gravée.

Et sinon côté prix cette petite robe imprimée est vraiment très abordable puisqu’elle est à – 40% à 29,99 euros.

Merci mon chéri pour ces photos magnifiques <3

Comment trouvez vous ce look et cette série de photos?

CommEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *