Les petites robes d’été qui me font envie

La chaleur est bien arrivée sur Montpellier, c’est le moment de faire le point dans son dressing. Je ne sais pas vous mais j’ai envie de petites robes fluides pour cet été. Des pois, des volants, des jolis dos, de la dentelle, voilà ce que je recherche. Je vous ai fait une petite wislhist dans mes eshop favoris avec les petites robes et combinaisons qui me font envie pour cet été.

Les petites robes habillées – Esprit

Lorsque je suis à la recherche de belles matières pour des occasions spéciales, j’aime bien aller chez Esprit. Je voulais vous montrer 3 modèles que j’aime beaucoup parmi toutes les robes de leur eshop que vous pourrez retrouver ici.

Ce que j’aime dans la première robe marine c’est le dos ouvert avec le noeud et son côté rétro. Le fait qu’elle soit en lin doit la rendre très agréable à porter. La deuxième robe m’a séduite par ses motifs et son noeuds dans le dos. Pour la troisième c’est un gros coup de coeur. Elle existe en plusieurs couleurs mais la noire à pois est celle que je préfère. J’adore sa coupe qui souligne la taille avec le noeud. Elle a l’air également très agréable à porter.

Les petites robes pour toutes les occasions – La Redoute

Les deux premières robes de ma sélection La Redoute sont des robes à porter tous les jours et même le soir pourquoi pas. J’ai une robe semblable à la robe origami mais noire avec des oiseaux et je la trouve vraiment bien pour aller manger chez des amis par exemple. Je suis à l’aise sans paraitre trop habillée. Les deux soulignent la taille, c’est exactement le type de coupe qui me va et que je cherche.

Passons ensuite à la petite robe noire. J’ai celle de gauche avec le dos ouvert et la dentelle et elle est absolument magnifique portée. On continue avec la petite robe noire mais avec une autre coupe. Je ne l’achèterai pas car elle mets en avant les épaules (ce que je cherche absolument à cacher). J’aime beaucoup le côté festonné du haut et le jupon en tutu plumetis.

Les petites robes fluides pour chiller – Pimkie

Le rouge est une couleur que j’adore et qui est très tendance cet été. Voici une autre version de la robe rouge à motifs fleuris mais cette fois avec une coupe qui souligne d’avantage la taille. Ce que j’aime un peu moins dans cette robe se sont les manches évasées. Il faudrait que je l’essaie pour me rendre compte réellement de ce que ça peut donner. Sinon vous avez la version combinaison à volants avec le dos ouvert. Je la trouve vraiment superbe.

Pour finir une combinaison et une robe fluide pour chiller à la maison ou aller à la plage. Je n’irai peut être pas au boulot avec (pour la blanche à voir au niveau du décolleté) mais pour les vacances elles seront parfaites.

Que pensez vous de cette petite sélection? Vous aussi vous avez des envies de petites robes?

partenariats sponsor

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on Les petites robes d’été qui me font envie

  1. AURELIE
    29 mai 2017 at 10 h 58 min (4 semaines ago)

    J’adore ! Il faut que j’en trouve une pas trop chère, j’ai un mariage fin septembre ..

    Répondre
  2. Zoe dubois
    25 mai 2017 at 12 h 03 min (1 mois ago)

    Elles sont magnifiques surtout les combi moi qui ai fan ❤

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry