Si vous avez l’impression de ne voir que de pois sur mes derniers looks, c’est normal c’est mon obsession du moment. En combishort, en robe longue ou courte, en top ou en short, je mets des pois partout. Les pois sont très tendance cet été, alors j’en profite à fond.

 

Cette robe longue à pois comme celle de mon précédent look (lien ici) est une robe Vila Clothes. Vous pouvez retrouver la marque sur leur e-shop propre ou sur La Redoute et Asos par exemple. Les robes ne sont pas très chères, de bonne qualité et font un très bel effet je trouve. J’ai craqué sur celle-ci dans cette couleur brune très naturelle. Elle existe en cinq ou six couleurs, il y en a pour tous les goûts. Pour infos, c’est une taille M qui était un peu trop longue pour moi. Ma grand-mère me l’a retouché et raccourci de quelques centimètres. J’ai choisi de faire apparaitre les chevilles, je trouvais ça beaucoup plus joli.

Cet été, j’étais invitée à un mariage qui avait pour thème « Champêtre » avec des tons plutôt naturels. Je savais que se serait assez simple, il fallait donc trouver une tenue pour l’occasion. Cette robe longue à pois est parfaite. Je n’ai pas souffert de la chaleur car elle est assez légère et agréable à porter. Et pas trop habillée, ni décontractée, j’étais parfaitement à l’aise.

Je peux enfin vous présenter mon sac rond que j’ai customisé à mon goût (un tuto et une vidéo arrivent bientôt à ce sujet). Je suis très fière du résultat et je le préfère comme ça. De plus, je trouve qu’il va parfaitement avec la couleur naturelle de la robe. Et les espadrilles compensées habillent cette tenue sans en faire trop. De plus, étant donnée que je ne suis pas très grande, il me fallait un peu de talons pour élancer ma silhouette.

Merci à ma soeur d’avoir repris ses fonctions de photographe d’un jour.

 

Robe longue à pois VILA Clothes TM (lien) dispo en d’autres couleurs sur La Redoute (lien)
Espadrilles compensées La Redoute en kaki et noir (lien) ou similaire en noir (lien) 39,99 euros
Sac paille (Aigues Mortes) 29 euros * (tuto customisation en cours)
Montre les partisanes 95 euros similaire (lien)
Boucles oreilles pompons Adopt (old)

Comment trouvez-vous cette robe longue à pois?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

1 Comment on La robe longue à pois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.