Il y a des coupes qui sont intemporelles comme la robe portefeuille qui soulignent la taille et mettent en valeur le décolleté. C’est tellement féminin et pas du tout vulgaire. Alors quand vous y rajoutez des volants et des pois, je ne peux pas résister. L’appel de mes origines espagnoles est plus fort que la raison et j’ai craqué sur cette petite robe Vila Clothes. Cette marque ne vous dit surement rien, je l’ai moi même découverte il y a peu et j’ai déjà craqué sur trois pièces. Donc vous allez en entendre parler encore par ici à mon plus grand bonheur.

La pièce maitresse de ce look est cette petite robe portefeuille à pois de la marque Vila Clothes. Vous pouvez la retrouver sur le site propre de la marque mais aussi sur La Redoute. De toute façon vous aurez tous les liens de ce look à la fin de cet article. C’est une vrai robe portefeuille, ce qui signifie qu’elle est susceptible de s’ouvrir légèrement en cas de vent. Mais avec un peu d’entrainement ce n’est pas très difficile à gérer. Elle est plus courte devant que derrière pour mettre en valeur les jambes. Je vous conseille de la porter avec des chaussures à talons pour élancer la silhouette, ce ne sera que plus joli.

Tout est parfait dans cette robe : le combo pois / volants, le décolleté qui suggère sans trop montrer, la coupe qui souligne bien la taille. Bref vous avez compris je suis totalement in love de ma petite robe portefeuille.

Pour donner un côté estival à ce look sans trop en faire, j’ai choisi des espadrilles Mademoiselle R noires et un sac en paille rond très tendance cet été. Les espadrilles sont compensées et très agréable à porter. Les noeuds autour de la cheville les rendent tout de suite plus chics.

Côté bijoux, j’ai fait simple avec des boucles d’oreilles à pompons (une autre de mes obsessions du moment). Mon collier que vous connaissez par coeur et ma montre rose gold Les Partisanes. Je trouve que c’est une association chic qui va avec tout.

Merci à ma copine Anais pour ces jolies photos.

 

 

 

Robe à pois VILA Clothes T38 (lien) 47,50 euros ou une similaire chez ASOS (lien) à 22, 49 euros.
Espadrilles compensées La Redoute dispo seulement en kaki (lien) ou similaire en noir (lien) 39,99 euros
Sac paille (Aigues Mortes) 29 euros *
Montre les partisanes 95 euros similaire (lien)
Boucles oreilles pompons Mango (lien) 12,99 euros

Comment trouvez-vous cette petite robe portefeuille à pois?
Préparez vous à voir des pois par ici dans les prochains looks.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

3 Comments on La petite robe portefeuille à pois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.