Le mois dernier, j’inaugurais une nouvelle catégorie d’article. A l’image des vidéos ou articles favoris que l’on peut retrouver pour la beauté. J’avais envie de créer une catégorie un peu hybride pour vous parler de mes petits moments de bonheurs du mois. Ces moments de partage, de découverte qui ont marqué mon mois et que j’avais envie de partager avec vous. C’est parti pour mes petits bonheurs du mois de février.

#1 Mon premier escape game entre copines

Je suis depuis très longtemps ont peu claustrophobie et pas très à l’aise dans les lieux clos et exigus. Vous pensez donc bien que même si j’avais entendu parler depuis quelques temps des Escape game qui fleurissent un peu partout dans nos villes, je m’étais interdit d’y aller.

Lorsqu’on m’a proposé de tester Prizoners, un escape game à Castelnau Le Lez entre copine, j’étais un peu sceptique. D’un côté j’avais envie d’y aller car ça avait l’air vraiment chouette, puis il y avait les copines. Et d’un autre côté d’avais peur, peur d’être enfermée, de me sentir mal… Je voulais remercier personnellement Sandra qui m’a rassuré avant et pendant le jeu et grâce à qui je me suis lancée presque sans peur.

Si vous êtes comme moi, il est important de savoir que chez Prizoners vous n’êtes pas enfermé dans la salle. Le but n’étant pas de sortir mais de résoudre une énigme, plus précisément dans notre cas de retrouver le trésor du capitaine pirate. Nous avons résolu l’énigme en 49 minutes sur les 60 dévolues. Nous avons formé une super équipe, chacune avec ces forces, très complémentaires. Nous étions très fières de nous.

Les décors créés par les décorateurs de Disney et de Fort Boyard notamment sont dingues et très bien fait. Je ne peux malheureusement pas vous en dire beaucoup plus pour ne pas vous cacher la surprise. Mais c’est une expérience que je vous recommande à 100%. Il va d’ailleurs falloir que l’on s’organise avec les filles pour aller faire la deuxième salle.

Plus d’infos sur la pace Facebook de Prizoners Montpellier (lien)

#2 Addiction au chocolat

Un de mes petits bonheurs en ce moment est de manger à la fin de mon repas un carreau de chocolat. Ce mois-ci, je me suis amusée à goûter plusieurs chocolats pour varier un peu les plaisirs. Mon préféré est un chocolat sans sucre ajouté d’une marque suisse Villars que je trouve à Carrefour. J’ai également déniché deux petites merveilles chez Naturalia, un chocolat noir à la fleur de sel et un chocolat vegan au lait de coco. Le chocolat au lait de coco est quand même très sucré au goût et cela me dérange un peu. Je reste fan de mon chocolat noir classique! Et pour tout vous dire, quelques éclats de chocolat noir dans un yaourt de coco c’est mon péché mignon (mais chut).

#3 Me faire tatouer les sourcils

Je vous en parlerai plus longuement dans un article dédié mais vous l’avez surement vu sur Instagram, je me suis fait tatouer les sourcils. C’est une envie que j’avais depuis environ deux ans mais j’avais terriblement peur. J’ai fait tout un chemin avec mon esthéticienne actuelle à l’institut nos ptits secrets à Montpellier (lien site) et j’ai enfin sauté le pas. J’ai eu mal mais je suis ravie du résultat. J’ai enfin les sourcils dont je rêvais.

#4 Ma première expérience sensas entre blogueuses

Finalement, ce mois-ci était le mois des escape game. J’ai vécu une expérience sensationnelle entre blogueuses. 1h45 à relever différents défis autours des cinq sens. C’est un mélange entre un escape game et fort boyard pour vous la faire courte. On a bien rigolé, eu des petites frayeurs aussi à des moments. Mais nous avons passé une excellente soirée. Merci à Mary Cherry pour l’organisation et le délicieux buffet. Pour info, nous étions 9. C’était bien comme nombre, nous avons pu nous partager en deux équipes pour relever les défis. Vous pouvez jouer de 4 à 12 personnes. Vous êtes tentés par ce genre d’expérience?

Plus d’infos sur la pace Facebook de Sensas Montpellier (lien)

#5 Regarder des films que je connais par coeur

L’amoureux est en déplacement une soirée par semaine. Du coup, c’est l’occasion pour moi de regarder des comédies romantiques sur Netflix. Je connais par coeur la plupart d’entres elles mais ce n’est pas grave. Je prends toujours autant de plaisir à les revoir. Et puis au détour d’une suggestion, on peut faire aussi de belles découvertes. Ce mois-ci, j’ai regardé The Holiday, La liste de mes envies, Mariage à l’anglaise et In her shoes (oui j’aime beaucoup Cameron Diaz).

#Bonus Une journée enneigée à Montpellier

Au moment où je vous écris cet article, il a neigé toute la journée sur Montpellier. J’aurai pu vraiment apprécier ce moment avec des yeux d’enfants, si je n’avais pas galéré pendant plus de 2 heures pour rentrer chez moi après le boulot. Mais bon ça n’arrive pas tous les ans et c’est assez éphémère dans notre région (heureusement) donc il faut arriver à l’apprécier quand même.

Et vous quel petit bonheur du mois voulez vous partager?
Cela peut être une expérience, une réussite, un coup de coeur
même quelque chose de très simple. 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.