Hello tous le monde. Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un nouveau look en pantalon! C’est assez rare ici pour que je le souligne (au propre comme au figuré).

Pour voir mes coups de coeur de la saison je vous donne rendez-vous sur ma wishlist Pinterest (lien), n’hésitez pas à vous abonner à mon compte je rajoute du contenu quotidiennement.

Avec l’amoureux nous sommes allés retrouver le mur de feuilles que j’aime tant. En un mois il a pris de jolies couleurs d’automne. Pour la petite anecdote, nous avons shooté ce look deux fois car la première j’avais oublié la carte SD #jesuisunboulet. Ce qui explique le pantalon un peu froissé. Mon ancien appareil me le signalait et celui-ci apparemment pas 😭 Rassurez moi, ça vous arrive aussi des bourdes comme cela là? Merci mon chéri pour ta patience.

J’ai craqué sur ce pantalon camel Mango (lien) après avec vu une storie de Daphné Moreau (il m’arrive aussi d’être faible et de craquer après une storie). J’aime beaucoup la coupe de ce pantalon camel taille haute, à la coupe 7/8 et droite. Je trouve que ça met plutôt bien la silhouette en valeur. De plus, avec des petites bottines le 7/8 est vraiment canon. 

Je suis allée l’essayer en boutique car j’hésitais entre deux tailles. J’ai essayé les deux coloris camel et crème en 38 et en 40. Le pantalon camel en 38 m’allait bien et le 40 était beaucoup trop grand et dans le coloris crème le 38 était trop petit et le 40 m’allait bien. Bref j’ai pas tout compris mais psychologiquement j’ai pris le 38 😂 Je peux donc que vous conseiller d’aller en magasin l’essayer si vous ne voulez pas être déçue.

En haut, je porte un cardigan Sezane noir (lien, j’ai pris ma taille habituelle M). Composé de 37% de mohair et de 37% d’alpaga, il est d’une douceur incroyable. J’aime beaucoup les petits détails ajourés sur les bras.

Coté accessoire, je porte un chapeau en feutre de laine Bonclicbongenre. C’est le modèle Fedora noir personnalisable. J’ai été agréablement surprise de la qualité du chapeau en le recevant au printemps et j’avais hâte d’être à l’automne pour pouvoir le porter!

Aux pieds, je porte des bottines Kiabi noires avec des petits clous dorés. Un parfait dupe des Sezane avec les talons moins haut. J’étais ravie de les sortir pour la deuxième saison.

J’espère que ce look vous aura plu ! Et vous, les pantalons droits et larges en bas c’est votre truc ? Dites-moi tout!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.