Du jeudi 20 au dimanche 23 juin, c’est les BIOTY Days chez Mademoiselle Bio. Au programme -20% sur la plupart des marques du site, j’ai raté la dernière vente et je l’ai regretté. C’est une période qui permet de faire le plein ou de consommer peu mais de manière consciente à des prix plus intéressant.

Souvent, lorsque je discute avec mes amies, elles veulent bien consommer des produits bio ou plus naturels mais ne savent pas forcément où et quelles marques commander. Alors voici ma sélection de mes produits chouchou ou ceux que j’ai très envie de tester.

Les huiles végétales Mademoiselle bio

Plus j’avance dans ma démarche vers une consommation de produits cosmétiques plus naturels et ou bio et plus j’utilise de produits brut ou avec une liste de composants la plus simple possible. Je m’intéresse de plus en plus aux huiles végétales. Je trouve leur côté multifonctions passionnant. Voici celles que je vous ai sélectionné (lien) :

 

  • Huile de brocolis : elle permet de mieux définir les boucles. J’ai très envie de la tester et j’ai eu de très bons retours sur celle-ci. 
  • Huile de nigèle : j’ai récemment fait une grosse allergie au soleil et je l’utilise en massage sur le corps pour son côté nourrissant et régénérant. 
  • Huile d’avocat et de ricin : elles sont réputées pour régénérer les cheveux et les cils. 

Si vous n’êtes pas encore prête à vous lancer, vous avez des huiles pour le visage avec des mélanges déjà tout prêt. J’adore l’huile de chez Pai, elle m’a accompagné tout l’hiver. J’ai très envie de tester les huiles des Huilettes et celle de chez Océopin. Se sont deux petites entreprises françaises à taille humaine. 

Soin cheveux – Mademoiselle Bio

Shampooing solide

Le sweetie de chez Pachamamai est mon shampoing préféré. Son côté hydratant est magique. Le deuxième est une petite marque Marseillaise que j’ai très envie de tester. Les deux peuvent être utilisés sur tout type de cheveux. 

Shampoings et soins cheveux

Les coffrets Mademoiselle Bio sont parfait pour tester les différents produits. J’aimerai beaucoup tester la gamme fraicheur qui correspond à mon type de cheveux. Vous trouverez, je pense le coffret qui vous correspond ici.

Argiles 

Les argiles peuvent être utilisées à la fois en masque capillaire mais également en masque pour le visage (lien). 

Soins Corps et visage – Mademoiselle Bio

Les produits solaires

Le soleil est de retour, voici ma sélection de produits pour préparer, protéger ou réparer votre peau. Après ma grosse allergie au soleil, j’ai opté pour un produit solaire au filtre minéral, ainsi qu’au gel d’aloè vera pour hydrater ma peau après l’exposition. Je suis également à la recherche d’une CC crème avec un filtre solaire minéral, celle-ci me parait très bien. 

Les savons solides

Depuis quelques temps, j’utilise exclusivement des savons solides à la place du traditionnel gel douche. De plus, je trouve le concept de ce pain démaquillant très intéressant. Il est dans mes produits à tester, je vous en ferai prochainement un retour.

Côté hydratation du corps, j’aime beaucoup les produits Lavera. J’aimerai également beaucoup tester les produits Mademoiselle bio qui ont je pense un rapport qualité prix très intéressant.

Voilà cet article est terminé. Je n’ai pas voulu vous noyez avec une grosse sélection de produits mais plutôt vous donner des marques et des pistes de produits que j’apprécie ou que j’ai envie de tester. Le mieux est de vous balader sur le site et regarder les produits dont vous avez besoin et les marques que vous avez envie de tester.

Bon Bioty Days, à bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.