Ce week-end le mas du Ministre à Mauguio accueillait le Wild Summer Festival. Des exposants, des food trucks, des concerts, du street art mais surtout une très bonne ambiance pour passer un après-midi. J’en ai profité pour shooter un look avec ma nouvelle petite jupe de prune.

A la découverte du Wild Summer festival

L’été arrive et les rassemblement de créateurs aussi. Que se soit sur les plages privées ou dans des domaines viticoles, j’aime flâner et découvrir de belles pièces dans ces marchés éphémères à ciel ouvert.

Wild Summer panneau_mademoiselle-e

Wild Summer street art_mademoiselle-e

J’ai adoré la partie street art où les artistes laissaient leur créativité se libérer sur différents supports. Au moment où nous sommes arrivés, il y avait un concert qui venait juste de commencer. Ce jeune homme à la guitare avait une voix vraiment particulière et très intéressante.

Wild Summer marquisette_mademoiselle-e

Wild Summer marquisette degustation_mademoiselle-e

Au détour des allées, j’ai croisé La Marquisette. C’est une boisson pétillante composée de vin blanc, de limonade, de rhum et de citron. J’avais déjà gouté cette boisson lors d’une soirée blogueuse et j’avais adoré. Nous avons emporté une grande bouteille pour notre prochaine soirée foot. Ça change de la bière!

Wild Summer food truck_mademoiselle-e  Wild Summer camille_mademoiselle-e

Plusieurs food truck étaient présents sur le domaine. Après avoir fait le tour, nous avons jeté notre dévolu sur des burgers au canard. Accompagnés d’un bon verre de Camille c’était vraiment parfait. Je ne suis pas une grande amatrice de vin rouge mais celui là est curieux et vraiment délicieux. C’est un vin rouge moelleux qui passe aussi bien en apéritif que pendant le repas.

Wild Summer noeud_mademoiselle-e

Pour finir mon chéri a craqué sur un nœud papillon de la créatrice Shukay présente sur le marché. Fait main dans des tissus originaux ces nœuds papillon apportent l’originalité à une tenue. (Je vous ferai un article dédié sur le sujet, avec des photos du nœud papillon porté).

Un look au Wild Summer Festival

Après un mois sans look, je suis de retour avec ma petite jupe de Prune. Prune était à Montpellier la semaine dernière pour nous présenter ses petites jupes. J’ai craqué sur deux modèles dont le Ice cream que je porte sur ces photos.

Wild Summer look_mademoiselle-e

Wild Summer haut_mademoiselle-e

Wild Summer bas_mademoiselle-e

Wild Summer tenue_mademoiselle-e

Wild Summer look entier_mademoiselle-e

Wild Summer sac_mademoiselle-e

Mon sac vient de chez Parfois. Je suis une grande fan de cette marque que l’on n’a malheureusement pas à Montpellier. Acheté à Paris au printemps, je voulais vous mettre le lien à la fin de cet article mais je ne l’ai pas trouvé sur leur site :/

Wild Summer makeup_mademoiselle-e

En attendant le prochain look, voici les informations pour pouvoir retrouver les pièces qui composent ma tenue. Je vous embrasse ❤

Jupe : Les petites jupes de Prunes

Top : Stradivarius (old)

BO : DIY faites avec mes petites mains

Sac : Parfois

Collier : Suite Blanco (old)

Sandales : Zara (old)

RAL : Mac Fusion Pink

Comment trouvez vous ce look? Et cette petite jupe?

Signature

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

6 Comments on Un après-midi et un look au Wild Summer Festival

  1. J’adore ces photos et ton look (mention spéciale pour la jupe <3), les couleurs sont top et parfaitement assorties au cadre ! Trop chouette d'avoir pu te croiser 🙂
    Des bisous, à très vite Elsa !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.