Grande nouvelle les beautés, la collection Sweet Peach de Too Faced est disponible au complet chez Sephora. Et surprise supplémentaire la palette Funfetti vient également d’arriver. Voici ma sélection et les codes promo qui vont avec.

Sephora commence l’année en beauté. De nouvelles grandes marques font leur entrée : Kat Von D, Huda Beauty, Becca, Zoeva, Dafni… Mais pour l’instant elles sont systématiquement exclues des codes promo. Pas vraiment une affaire pour nos portes monnaie.

Par contre Sephora vient de mettre en ligne la collection compète de la Sweet Peach et elle est canon. Voici la sélection et les codes promo après. Ne tarder pas pour l’instant les codes promo fonctionnent. Il ne faudrait pas que Sephora s’en rende compte et exclue ces produits. (Vous pouvez cliquer directement sur le produit pour être redirigé vers le site).

Too Faced Sweet Peach

Too Faced Funfetti palette yeux

Pour avoir -20% sur votre article préféré vous avez le choix entre WONDER2017 ou MYITEM20. Les marques suivantes sont exclues : Kat Von D, Anastasia Beverly Hills, Dyson, Fresh, Huda Beauty, Becca, Zoeva et Dafni

N’oubliez pas de passer par Igraal pour récupérer 2% de vos achats sous forme de cashback. Si vous n’êtes pas encore inscrit je peux vous parrainer? Voici mon lien. Vous aurez alors 10 euros de cadeau de bienvenue. Plutôt pas mal non pour commencer la journée?

Cette nouvelle collection vous plait? Qui va craquer?

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *