Test et avis de la gamme visage Klorane

Il y a un peu plus d’un mois un popup Klorane est venu nous rendre visite à Montpellier le temps d’un week-end. J’ai pu découvrir et tester des produits de la gamme visage de Klorane. Pour moi, la marque Klorane était associée aux shampoings. Et surtout aux shampoings secs (les seuls que j’utilisais). Je me trompais complètement, leurs soins visage sont vraiment très agréables à utiliser et efficaces.

J’ai découvert récemment que la pharmacie à côté de chez moi distribuait des produits visages Klorane. Je teste donc depuis un mois toute leur gamme visage. Certains produits m’ont été offert par la marque (identifiés par une *) et j’ai acheté les autres pour me faire une idée complète.

visage Klorane soins_mademoiselle-e

Lotion démaquillante apaisante visage Klorane *

 

Ce que dit la marque : « Riche en eau florale de bleuet aux propriétés apaisantes et décongestionnantes, cette lotion élimine facilement le maquillage. Très douce, de pH identique à celui des larmes, elle est parfaitement tolérée et ne pique pas les yeux même porteurs de lentilles.
Testée sous contrôle ophtalmologique.

Mon avis : Cette lotion démaquillante est vraiment très agréable à appliquer. Elle ne colle pas. L’odeur de bleuet est très présente. D’habitude je crains les odeurs mais celle là j’ai bien aimé. Elle élimine bien le maquillage. Par contre si vous vous maquillez beaucoup les yeux ou si vous utilisez du mascara waterproof, elle ne sera pas suffisante.

Pour voir la composition du produit vous pouvez aller directement sur la page produit ici. Et si vous voulez vous aussi la tester, je vous propose ce lien vers le site 1001 pharmacies où vous pourrez la trouver à 4,87 euros les 100 ml.

visage Klorane demaquillants_mademoiselle-e

Eau démaquillante apaisante visage Klorane

Ce que dit la marque : « Pour le soin des yeux, les Laboratoires KLORANE ont sélectionné l’eau florale de bleuet aux propriétés apaisantes et décongestionnantes, en contrôlant chaque étape de son développement. Spécialement formulée pour les yeux sensibles et porteurs de lentilles, l’eau démaquillante apaisante au bleuet, sans parfum, sans paraben et sans alcool, élimine délicatement toute trace de maquillage du visage, des lèvres et des yeux, laissant la peau nette et fraîche. »

Mon avis : J’utilise cette eau démaquillante au quotidien depuis un mois. J’aime son côté léger, et son odeur (plus subtile que la précédente). Elle élimine très bien le maquillage. Comme la précédente elle ne pique pas du tout les yeux (et les miens sont plutôt sensibles). Pour le maquillage chargé des yeux et le maquillage waterproof je trouve qu’elle est plus efficace que l’autre. Son flacon pompe est vraiment pratique, j’adore!

Pour voir la composition du produit vous pouvez aller directement sur la page produit ici. Et si vous voulez vous aussi la tester, je vous propose ce lien vers le site 1001 pharmacies où vous pourrez la trouver à 11,40 euros les 400 ml.

Patch lissants défatigants visage Klorane *

Ce que dit la marque : Riche en eau florale de bleuet (apaisante et adoucissante), d’arnica (drainante et décongestionnante), ces patchs lissants défatigant agissent efficacement afin d’atténuer les marques de fatigue liées au manque de sommeil ou à une dure journée, ou pour apporter fraîcheur et repos après une exposition au soleil. Les traits sont immédiatement lissés et détendus, les cernes atténués, les poches décongestionnées et le contour de l’œil éclairci.
Pour intensifier leur efficacité, les Patchs lissants défatigants au bleuet KLORANE peuvent être placés au réfrigérateur avant utilisation.

Mon avis : C’est LA découverte lors de cette soirée blogueuses. J’adore le côté coup de frais qu’ils apportent à mon regard. Les appliquer c’est déjà un plaisir. Je n’ai pas encore testé de les mettre au frigo. Mais il faudra que j’essai avec ses grosses chaleurs cela peut vraiment être très agréable. Après sur la promesse de l’effet lissant et reposant, je valide. Ils sont quand même assez efficace. Ca vaut le coup de ressembler à des ratons laveurs pendant vingts minutes 😂.

visage Klorane ratons laveurs 1_mademoiselle-e visage Klorane ratons laveurs 2_mademoiselle-e

Application : Appliquer le patch sans appuyer sur le contour intérieur de l’œil et laisser agir 20 minutes. Véritable coup d’éclat, en utilisation ponctuelle, ils permettent une remise en beauté rapide. Astuce: pour un effet lissant longue durée, faire une cure de 7 ou 14 jours.

Pour voir la composition du produit vous pouvez aller directement sur la page produit ici. Et si vous voulez vous aussi la tester, je vous propose ce lien vers le site 1001 pharmacies où vous pourrez la trouver à 11,90 euros la boite de 7×2 patchs.

BB crème yeux bleuet visage Klorane *

visage Klorane bb creme_mademoiselle-e

Ce que dit la marque : Le soin anti-fatigue, un regard reposé comme après une bonne nuit de sommeil !
Un soin quotidien, triple action : anti-poches, anti-cernes et illuminateur. La BB crème yeux est une base hydratante teintée qui facilite le maquillage.

Mon avis : Je n’ai pas vraiment l’habitude d’utiliser ce genre de produit. Et j’étais très contente de le recevoir car les habitudes sont faites pour être changées non? Je l’applique tous les matins avant de mettre mon correcteur. Je n’ai pas vraiment de problème de poches sous les yeux mais plutôt de vilaines cernes pas très jolies (vivement les vacances pour corriger tout ça). La sensation de frais à l’application est très agréable. Par contre le roll on a des fois du mal à tourner correctement. De plus, il faut appuyer avec les doigts juste au dessus pour que le produit sorte. Pour ce qui est du résultat, j’ai quand même besoin d’appliquer du correcteur car la BB crème est vraiment très léère. Et à la question est ce que j’ai moins de cernes? Pas forcément ce n’est pas le produit miracle qui va remplacer mes vacances mais ce n’est pas ce qu’on lui demande 😉

Pour voir la composition du produit vous pouvez aller directement sur la page produit ici.

Voilà cet article est fini. J’espère que vous aurez fait de belle découvertes. En attendant le prochain je vous fais de gros bisous ❤

Signature

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments on Test et avis de la gamme visage Klorane

  1. aurely27_beauty
    26 juillet 2016 at 11 h 01 min (9 mois ago)

    Coucou!
    Merci pour cette revue, les produits ont l’air sympa 🙂
    Je connais les patchs et je les adore!
    Gros bisous

    Répondre
    • Mademoiselle E
      9 août 2016 at 14 h 58 min (9 mois ago)

      Ha cela ne m’étonne pas pour les patchs #teamratonslaveurs ils sont top. Gros bisous

      Répondre
  2. lili larochelle
    25 juillet 2016 at 22 h 32 min (9 mois ago)

    Hello ! Je suis très intéressée par les patchs, ce n’est pas facile de trouver de bons produits pour le contour des yeux.
    Merci pour cette revue !

    Répondre
    • Mademoiselle E
      9 août 2016 at 14 h 59 min (9 mois ago)

      Je te les conseille sans hésiter 😉 merci pour ton commentaire

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry