Lors du popup Klorane à Montpellier j’ai pu découvrir et redécouvrir des produits de la gamme cheveux de Klorane. Pour moi, la marque Klorane était associée aux shampoings. Et surtout aux shampoings secs (les seuls que j’utilisais).

J’ai découvert récemment que la pharmacie à côté de chez moi distribuait des produits Klorane. Mon shampoing fini, je suis devenue totalement accro et j’ai voulu en tester un autre plus adapté à mes cheveux.

IMG_4730 (1)

Shampoing cheveux Klorane – Cuir chevelu irrité *

Ce que dit la marque : « Le Shampooing Apaisant à l’extrait de pivoine KLORANE, d’une texture fluide, rose translucide, apporte toute la fraîcheur attendue par les cuirs chevelus irrités. Utilisable aussi souvent que nécessaire, ce shampooing protecteur et apaisant est un véritable soin pour les cuirs chevelus irrités présentant des démangeaisons notamment liées à des états pelliculaires ».

Mon avis : Mon premier shampoing Klorane. J’ai adoré son odeur subtile de pivoine. Il a rendu mes cheveux tout doux. Il mousse très bien. Une seule application suffit. Je l’ai adopté tout de suite et j’ai fini la bouteille qui nous avait été offerte.

Pour voir la composition du produit vous pouvez aller directement sur la page produit ici. Et si vous voulez vous aussi la tester, je vous propose ce lien vers le site 1001 pharmacies où vous pourrez la trouver à 4,88 euros les 200 ml.

Shampoing cheveux Klorane – cheveux secs

Ce que dit la marque : « Destiné aux cheveux secs, abîmés et cassants, le shampooing au Dattier du désert Klorane apporte au cœur de la fibre capillaire les éléments essentiels à sa résistance et à sa nutrition. Sa texture onctueuse enveloppe la fibre sur toute la longueur pour une réparation intégrale de la racine à la pointe.
Grâce à sa base lavante douce, il nettoie cheveux et cuir chevelu délicatement tout en préservant leur équilibre. Subtilement nacré il procure une mousse généreuse, très agréablement parfumé. Nourris et renforcés, les cheveux retrouvent élasticité et souplesse. »

Mon avis : Ce shampoing est plus adpapté à mes cheveux secs et abimés par les colorations et les plaques (lorsque je les faisais). J’aime beaucoup son odeur et depuis que je l’utilise j’ai l’impression que mes cheveux sont plus beaux. Bref vous aurez compris je vais continuer à soigner mes cheveux avec la gamme Klorane. Mes prochains achats sont la gamme complète pour cheveux secs : après shampoing… J’aimerai vraiment voir leurs bienfaits avec tous les produits.

Pour voir la composition du produit vous pouvez aller directement sur la page produit ici. Et si vous voulez vous aussi la tester, je vous propose ce lien vers le site 1001 pharmacies où vous pourrez la trouver à 7,87 euros les 400 ml.

IMG_4729 (1)

Shampoings secs cheveux Klorane – avoine *

Ce que dit la marque : Les Laboratoires Klorane ont conçu ce produit original pour vous permettre de nettoyer vos cheveux sans les mouiller. Pratique et rapide d’utilisation, le Shampooing sec extra-doux au lait d’avoine KLORANE est idéal pour les personnes pressées, qui n’ont pas la possibilité de se laver les cheveux. Il doit ses propriétés nettoyantes à une association originale d’agents à fort pouvoir absorbant qui agissent comme de véritables éponges sur les salissures ou le sébum du cuir chevelu. La chevelure retrouve volume et légèreté en quelques minutes..

Mon avis : J’utilise ce produit depuis quelques années. C’est un de mes shampoings secs préférés. Il fonctionne très bien. Vous pouvez le retrouver en format voyage ce qui est très pratique pour partir en week-end ou dans le sac de sport aussi. Il ne quitte pas ma trousse de toilette. Son efficacité n’est vraiment plus à démontrer. Ce seul petit bémol c’est l’effet « blanc » qu’il peut laisser dans les cheveux. Mais j’ai appris lors du popup qu’il existe une version pour les brunes. Fini les marques blanches!!!

Pour voir la composition du produit vous pouvez aller directement sur la page produit ici. Et si vous voulez vous aussi la tester, je vous propose ce lien vers le site 1001 pharmacies où vous pourrez la trouver à 6,95 euros les 150 ml.

Et vous quels sont les produits capillaires Klorane que vous avez l’habitude d’utiliser?

Signature

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *