Qui dit fêtes de fin d’année dit saison de réception des swap de Noel. Que vous connaissiez ou non cette pratique entre blogueuses, je vous présente le contenu de mon swap de Noel échangé avec Marion blogueuse sur Hapinnesmood.fr

Au début de l’année 2016, j’ai décidé de participer à un groupe de swap réservé aux blogueuses et lancée par Marie France du blog Journal d’une accro en droit. Le but était simple vous vous trouvez une copine de swap et chaque mois, un thème beauté était donné par Marie France. A vous de décider avec votre binôme du budget mensuel ou global et d’acheter les produits en relation avec ces thèmes. Mais au cours de l’année tout le monde s’est un peu relâché. Les thèmes n’ont plus été publiés. Par manque de temps et d’idées, j’ai délaissé un peu le swap. Mais je n’ai jamais cessé d’être en relation avec Marion du blog Happinessmood, ma copine de swap. Nous avons décidé malgré tout de poursuivre notre swap et de nous fixer de nouvelles règles en cours d’année.

Règles du SWAP

  • Budget de 50 euros maximum pour la totalité
  • 5 thèmes pour les produits et au moins un produit / thème
    • Lèvres
    • Yeux
    • Teint
    • Corps
    • Cheveux
  • Un menu qui décrit le contenu (règle implicite au swap).
  • Envoyer le colis la dernière semaine avant Noël.

Le contenu du Swap de Noel avec Marion

Voilà maintenant que vous connaissez les règles, je vais vous montrer le contenu du colis reçu le 23 décembre. Vous allez pouvoir également voir ma réaction en direct car j’ai filmé un unboxing sur ma chaine you tube.

Swap de noel – Produits lèvres

« Ta couleur fétiche pour sublimer ton sourire »

Swap de noel Essence mademoiselle-e

Les rouges à lèvres c’est une passion pour moi et ça Marion l’a bien compris. J’aime les couleurs flashy ou foncées. Elle m’a donc choisi une encre à lèvres matte rouge de chez Essence. Je n’ai jamais testé leur produits pour les lèvres, je suis donc ravie.

Swap de noel – Produits yeux

« Facile à appliquer et naturel comme tu le souhaites »

Swap de noel Kiko mademoiselle-e

Halala les produits pour les yeux est un thème assez vaste. Je possède pas mal de palettes de différentes marques. Mais Marion a réussi à trouver LE produit de la marque que je n’avez jamais testé (chapeau l’artiste 😉 J’ai reçu une ombre à paupière en stick Kiko. Je l’ai déjà testé et j’adore le rendu longue durée. L’application au doigt est très facile. Mixée avec un highlighter en coin interne pour illuminer mon regard, elle est parfaite. C’est un maquillage rapide et facile pour tous les jours.

Swap de noel – Produits teint

« Le meilleur pour la fin pour briller jusqu’au matin »

Swap de noel Too faced mademoiselle-e

Le plus beau cadeau de ce colis. Et le mieux c’est qu’il n’est pas disponible en France car Marion est allée le chercher en Suisse. Je suis d’autant plus ravie de découvrir ce produit exclusif. Ce petit coffret Too Faced au format voyage se compose de trois produits : un bush, un highlighter et un bronzer. Avec son petit pinceau coeur pour l’application il est vraiment trop mignon. J’ai déjà commencé à l’utiliser et je l’adore!

Swap de noel – Produits corps

« Gourmand au point de vouloir les croquer »

Swap de noel Cottage mademoiselle-e

J’ai déjà testé les produits Cottage et j’avais adoré l’odeur du gel douche au Monoï. Marion m’a envoyé deux miniatures trop mignonnes des gels douches au caramel et à la vanille. Déjà testé et adopté, je suis fan.

Swap de noel – Produits cheveux

« Je t’offre deux australiens pour le prix d’un »

Swap de noel Aussie mademoiselle-e

Et pour finir j’ai eu deux australiens pour le prix d’un. Cette phrase m’a beaucoup intriguée. Et en déballant mon paquet, j’ai découvert un shampoing et un après shampoing Aussie au format voyage. C’est toujours pratique d’avoir des formats voyage sous la main pour partir en week-end.

Swap de Noël – conclusion

Au delà de la satisfaction des produits reçu dans mon colis, je suis ravie d’avoir fait la connaissance de Marion. D’avoir échangé avec elle tout au long de l’année, d’avoir découvert ses goûts et son univers. D’avoir cherché les produits qui lui feraient le plus plaisir. C’est ça que j’aime dans les swap, les échanges et les rencontres. C’est pour toutes ces raisons que je vais vous présenter un grand projet que j’ai pour nous tous en 2017. Pour en savoir plus je vous donne rendez-vous jeudi.

Pour voir le contenu du swap de noel que j’ai envoyé à Marion c’est ici.

Avez vous déjà fait un swap de noel ou avez vous envie d’en faire un?

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

    • Hello, merci beaucoup pour ton commentaire. Ça fait de bien d’avoir de nouveau vos avis. As tu déjà fait un SWAP? Si tu as envie de tenter l’expérience n’hésite pas à aller consulter l’article My Christmas Swap et à nous rejoindre sur le groupe Facebook. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *