Les slippers c’est un hybride entre les charentaises de mamies et les ballerines. On est tellement bien dedans que je les ai définitivement adopté. Allez je vous montre…

Les slippers, une variété de style

Depuis quelques temps déjà les slippers ont envahi les magasins. On en trouve partout et dans une grande variété de motifs et de couleurs. Au début je trouvais ça un peu bizarre, j’avoue moi qui était très classique, une grande habituée des ballerines quand je ne suis pas en talons.

Lors de mon voyage à Grenade, j’ai craqué chez H&M sur des slippers en motif dalmatien. J’aime ces chaussures car je trouve qu’elles ont du caractère. Elles affirment mon style et j’adore ça. Puis pour 12 euros je ne prenais pas trop de risques au cas où je ne les assumerais pas finalement.

Une fois que vous les portez, vous êtes tellement bien dedans que c’est fini, on devient vite accro. Depuis la famille c’est agrandie, j’ai acheté des noires cet été car elles vont avec tout. Et la semaine dernière, je me suis prise les bordeaux, pour l’automne elles sont parfaites.

Et le grand avantage avec les slippers H&M c’est qu’en plus d’être pas chères (12 euros) elles passent très bien à la machine. Donc c’est fini le temps où on sent des pieds lorsqu’on enlève ses chaussures!!!

Des slippers vous en avez pour tous les styles et pour tous les goûts. Voici la sélection que j’ai faite pour vous :

Slippers - sélection

  1. SARENZA Wonder Waouh #28 109 euros
  2. Chaussures Chiara Ferragni 99 euros
  3. Lollipops 49,50 euros en solde
  4. Mademoiselle R 34,99 euros
  5. Lollipops 49,50 euros
  6. H&M 12,99 euros
  7. Suiteblanco 25,99 euros
  8. SARENZA HAPPY10 Merry Mocassin 109 euros

Les slippers, comment les porter?

C’est vraiment le type de chaussures que vous pouvez porter avec presque tout. On évite juste le jogging et le pantalon large sinon ça fait vite pyjama. Mais sinon la voie est libre : jean, jupe, robe, slim… C’est les chaussures confortables qui font à la fois habillées. Moi je les mets même avec un tailleur pour aller travailler cela va très bien. Bref c’est vraiment les chaussures à avoir dans son dressing shoes.

Alors vous avez aussi adopté les slippers? Ou vous comptez vous y mettre?

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. La Slippers c’est le confort et l ‘élégance réunis !! j adore ton article car tu a su mettre en valeur une chaussure qui e souvent mal utilisée, en tout cas celle invite a la créations de tenue des plus symmpas original et classe, c’est la pantoufle de rue , comme la slip on en mode stret/ Sportwear!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *