Whaou le concours a touché à sa fin hier soir et il est temps de vous annoncer la gagnante du Coffret Beautyblender qui va recevoir ce superbe lot…

Avant d’annoncer le nom de la gagnante je voulais encore une fois vous remercier pour toutes vos participations (malgré tous les concours que l’on peut trouver en ce moment sur les réseaux sociaux). Je suis ravie de pouvoir à ma façon jouer le père noël et vous proposer des concours. J’adore Noël, j’adore la magie que cette période m’inspire et j’ai envie d’en profiter un maximum et de partager cela avec vous.

Je ne ferai pas durer le suspense plus longtemps la gagnante du coffret beautyblender pro est
Manon Antony

Bravo ma belle, j’ai envoyé ton mail à la marque qui va te contacter prochainement pour t’envoyer le coffret. Je suis désolée pour les autres mais c’est le jeu. J’aimerai tellement vous faire toutes gagner.

N’oubliez pas le concours en cours sur Facebook pour gagner une gambettes box en édition limitée avec la talentueuse Lisa Gachet alias Make me Lemonade. Ces collants sont vraiment splendides. Un nouveau concours arrive demain sur Instagram, alors restez connecté.

Bonne soirée je vous embrasse fort

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *