Demain sort le DVD de 50 nuances de Grey. Ils nous ont fait une énorme campagne de pub pendant un an avant la sortie du film mais franchement vous en avez pensé quoi vous? Quelles autres lectures new romance après Fifty stades of Grey?

Mon avis sur Fifty Shade of Grey

50 nuances de Grey
Affiche Fifty Shades of Grey

Je trouve que la version française est pas phénoménale. Personnellement, au cinéma je suis allée le voir en VO car il faut reconnaitre que Christian a une voix beaucoup plus sexy.  Je me rappelle être sortie du cinéma pas déçue parce que je m’attendais vraiment à pire. Le film est pas mal mais ça vaut pas les livres quand même. On ne ressent pas assez la folie de Christian et l’attraction entre les deux personnages ne fonctionne pas vraiment. Mais c’est toujours bien de pouvoir voir sur grand écran une histoire que l’on a aimé.

J’ai eu aussi l’occasion de voir la version américaine de Fifty Shades of Grey et quelle farce!!! Ils coupent les passages les plus croustillants et ça fait bugger la musique. Après il faut pas non plus abuser, on voit pas grand chose de plus que dans n’importe quel autre film ou série d’aujourd’hui. Le sujet est un peu plus osé que d’habitude c’est vrai mais vous mettez les Tudors ou les Borgias, il y a beaucoup plus de scènes érotiques que dans 50 nuances de Grey.

Une seule chose que je trouve vraiment top dans ce film c’est les musiques de la bande originale. J’ai eu ma période où je l’écoutais en boucle. Et même quelques mois après, je ne m’en lasse pas.

Maintenant on va avoir droit à la campagne de pub pour la sortie du deuxième film en février 2017. Bien que j’ai adoré le premier livre, les deux autres je les trouve moyen. Donc j’attends vraiment de voir les deux autres films, et je m’attends vraiment au pire.

Grey
Couverture Grey

Je sais pas si vous avez vu la semaine dernière l’auteur de la trilogie E. L. James a annoncé la sortie d’un nouveau livre le 18 juin. Il va s’intituler Grey et reprendre la même histoire que le premier livre mais du point de vue de Christian.

“Christian est un personnage complexe, et les lecteurs ont toujours été fascinés par ses désirs et ses motivations, et par son passé trouble. Et comme le savent tous ceux qui ont déjà connu une relation de couple, il y a deux versions de chaque histoire”, a déclaré l’auteur dans un communiqué.

 

Autres Lectures New romance

Sinon à la question qu’on s’est toutes posées à la fin du troisième tome. Et maintenant je lis quoi? Quels autres romans new romance lire après 50 nuances de Grey?

Voilà la vraie question à laquelle je vais vous apporter une réponse. Car si vous allez dans n’importe quelle librairie le rayon new romance explose de romans. J’ai essayé plusieurs séries de différents auteurs et vraiment ma préférée est la série Beautiful de Christina Lauren. Il y a sept tomes, dans l’ordre :

Christina Laurent - Grey
Série Beautiful 6 premiers romans

Beautiful Bastard met en scène la relation tumultueuse et torride entre un patron odieux et exigeant, l’irrésistible Bennett Ryan, et sa jeune collaboratrice, la superbe Chloé Mills, forte tête promise à un brillant avenir. Un duel amoureux au bureau raconté alternativement par deux êtres dévorés par l’ambition et le désir.

Voilà maintenant l’histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York. En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c’est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n’a su le retenir. Jusqu’à Sara, et les photos coquines qu’elle le laisse prendre d’elle, il ne s’était jamais posé la question de construire un couple. Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir…

Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d enfance, de sortir la jeune s ur de celui-ci, de son cocon académique.
Hannah, une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, emménage à New York, pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante.
Va t-il, à son tour, parvenir à lui prouver qu il est pour elle l homme idéal ?

Une attirance incontrôlable. Un bras de fer amoureux. Et jamais une minute à soi. Plus la carrière de Chloé, la jeune ambitieuse, décolle, moins elle a de temps à consacrer à Bennett. Mais il reste le boss et entend bien le lui montrer… Chloé se retrouve un billet d’avion en main. Quoi de mieux qu’un séjour dans le sud de la France pour vivre des moments torrides ? Le couple magnétique poursuit sa liaison tumultueuse sur la Côte d’Azur et se prépare à passer un nouveau cap. Y parviendra-t-il ?

Il ne fallait rien de moins à Bennett, aliasle beautiful bastard, qu’une escapade torride à Las Vegas pour enterrer sa vie de garçon. Max, le beautiful stranger, et ses amis l’arrachent à Chloé pour un week-end haut en couleurs et en aventures. Mais tout ne se passe pas exactement comme ils l’avaient prévu… Car Chloé et Sara, leurs fiancées respectives, sont elles aussi en ville, et bien décidées à achever de pimenter leurs nuits…

L’irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l’ambitieuse Chloé au tempérament d’acier, déclare – pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce volet, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces… pour l’éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait… de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu’à s’enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu’au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l’intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d’insultes, de rebondissements et d’imprévus qui risquent bien de tout faire capoter.

Du point de vue de l’histoire, on reste dans le monde professionnel avec cette fascination et attirance entre un homme d’affaire sexy et charismatique et sa subordonnée. C’est un grand classique des romans new romance que l’on peut trouver en ce moment.

Ce que j’aime moi dans cette série c’est les points de vue différents. Plus on avance, plus on découvre des personnages chacun avec leur histoire et leur passé. C’est également mieux écris que 50 nuances de Grey.

J’attends avec impatience votre avis sur cette série de bouquins pour celles qui connaissent ou qui vont l’acheter sur mes conseils XOXO

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

  1. I relish, cause I discovered just what I used to be taking a look for. You’ve ended my 4 day lengthy hunt! God Bless you man. Have a great day. Bye edkgdkfddkkd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *