Poulette City Party, une soirée détente et découvertes

Me voilà de retour à Paris pour assister à la Poulette City Party, soirée dédiée aux poulettes urbaines stressées et pressées. Je me reconnais bien dans cette description. Cette soirée a été pour moi l’occasion de faire de jolies découvertes que j’avais envie de partager avec vous. 

Manuela du Poulette Blog nous avait réservé de belles surprises. Elle avait vu les choses en grand et nous a reçu dans un espace de coworking chez Cosycorner rue Saint Martin à Paris. Une terrasse parisienne était récrée à l’entrée dans l’espace dégustation où le chef Ruben Sarfati, (ancien candidat top chef) nous a régalé toute la soirée de ces petits plats salés et sucrés.

Poulette City Party, mes découvertes beauté

Leaders est venu nous présenter sa nouvelle gamme de masques en tissu pour le visage 7wonders conçu à partir de jus de noix de coco fermentés. Dit comme ça c’est pas très glamour mais à l’utilisation ces masques sont top. A chaque masque sa destination et son effet. Lors de la poulette city party, un atelier était organisé pour tester les masques. Le temps de la pause vous pouviez déguster un smoothie frais installée sur un transat. Elle est pas belle la vie de poulette urbaine? En tout cas, cette pause fraicheur ma fait un bien fou et a donné un coup de frais à mon visage.

Ensuite une fois démaquillée et la peau hydratée avec le masque frais, vous pouviez aller découvrir les nouveautés Lavera et notamment leur sérum Hydro Effect anti pollution. Nous avons eu droit à un diagnostic puis à un modelage du visage de 15 minutes pour pouvoir tester le nouveau sérum. Un pur moment de détente pour les poulettes urbaines que nous sommes. J’aime beaucoup les produits Lavera, notamment leur crème de nuit (je vous en avais parlé ici).

Braun était là aussi pour nous présenter les nouveautés en matière d’épilation. J’avais déjà pu tester leur brosse pour le visage (je vous en avais parlé ici) que j’aime beaucoup. Cette fois-ci nous avons pu découvrir leur nouvel épilateur Silk Epil 9 pour le corps avec ces 12 accessoires. Aucun poils ne peut résister. Je vous en reparlerai bientôt car j’ai eu la chance de le recevoir à la suite de la poulette et je l’adore.

Poulette City Party, mes découvertes mode

La marque de bracelets fantaisies Les Interchangeables est venue nous faire découvrir leurs créations. Simples et élégants leurs bracelets s’adaptent à tous les styles. Nous sommes toutes reparties avec un bracelet gravé de notre jour de naissance. Je trouve le concept vraiment sympa pour un cadeau par exemple. En tout cas j’adore le mien, il ne me quitte plus.

Ensuite la créatrice des sacs Bison était également de la partie. J’ai adoré découvrir leurs cabas et sacs qui sont vraiment splendides. Le concept est simple: de simples cabas en paille sont habillées de pièces de cuir de différentes couleurs. Les clientes peuvent imaginer et customiser des sacs comme elles le désirent.

Poulette City Party, mes découvertes culinaire

La marque d’huile d’olive Carapelli est venue nous faire découvrir leur huile d’olive bio mais surtout le nouveau packaging de leur bouteille. Anti UV avec un verre teinté, anti dérapent et un bec verseur hyper pratique. Je valide totalement. L’amoureux était ravi que je lui rapporte une bouteille à la maison. Cela promet de futures recettes sur cultitour.com (le blog food de mon chéri).

Poulette City Party, une soirée de rêve

Encore une fois je ne regrette pas du tout mon voyage express à Paris pour cette poulette city party. J’ai fait de belles découvertes autant beauté que mode ou culinaire. J’ai retrouvé et papoté avec d’autres poulettes. Merci Manuela ne m’avoir fait vivre à nouveau une soirée de rêve pour la poulette urbaine que je suis. N’hésitez pas à aller sur son blog pouletteblog.com et à la suivre sur les réseaux sociaux (personnellement j’adore lire ses articles).

J’espère que vous avez pu vous aussi faire de belles découvertes. 

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry