Hello les beautés, j’espère que vous avez profité de votre week-end. A Montpellier il a fallu flirter avec la pluie mais j’ai réussi à passer à travers les gouttes pour vous présenter mon duffle coat La Redoute et mes derniers craquages Pimkie. Et pour une fois, c’est un look en pantalon!

Les looks en pantalon sont assez rares par ici tout simplement car cinq jours sur sept en moyenne je suis en jupe. La raison est très simple, j’ai du mal à trouver des pantalons qui me plaise avec une coupe qui me mette en valeur. Comme beaucoup de femmes, j’ai les hanches assez marquées. Ce qui fait que souvent les pantalons sont trop grand au niveau de la taille et très juste au niveau des hanches et des cuisses. Alors que les jupes mettent en valeur ma taille marquée et cachent mes complexes.

J’avais envie depuis quelques temps d’un jean noir coupé aux genoux. C’est très tendance en ce moment et je voulais m’en trouver un dans lequel je me sente bien. Je suis allée chez Pimkie la semaine dernière voir si il n’y avait pas de bonnes affaires à faire avant la fin des soldes quand je suis tombée sur le jean dont je rêvais. Vous allez me dire que je ne suis pas bien difficile car on en voit un peu partout. Peut être mais dans celui là je me sentais à l’aise.

L’amoureux me tannais depuis quelques mois pour que je m’achète une chemise à carreaux. Je n’en avais pas et c’est quand même la chemise qu’il faut avoir dans son dressing au même titre que la chemise en jean par exemple. Mais je ne sais pas, sur moi, je trouvais pas ça très joli. Jusqu’à ce que je craque sur ce duffle coat bleu marine… Là, je me suis dit avec une chemise à carreau bordeaux et bleu ça va être canon! Encore une fois, j’ai trouvé mon bonheur chez Pimkie.

Pour finir ce duffle coat me faisait de l’oeil depuis quelques semaines sur La Redoute. Je vous avez demandé votre avis sur Facebook et à l’unanimité vous l’aviez trouvé superbe. J’ai profité des -20% en plus des solde. En comptant le casback reversé par Igraal, il m’est revenu à environ 55 euros. Pour finir de me déculpabiliser, je n’avais pas de veste très chaude pour l’hiver. Verdict je ne regrette absolument pas mon achat, il est chaud, très bien coupé et très agréable à porter. De plus, la couleur bleu marine est vraiment sublime.

Merci Anais pour les photos

N’oubliez pas de passer par Igraal pour récupérer du casback sur tous vos achats sur Internet. Si vous vous inscrivez avec mon lien de parrainage vous avez 10 euros crédités lors de votre premier achat en cadeau de bienvenue. (lien parrainage)
La redoute 5% de casback
Galeries Lafayettes 3,5% de casback
Pimkie 2% casback

La Redoute -20% dès deux artciles achetés avec le code GAGNE (jusqu’au 14/02/17)
Pimkie
 8 euros dès 25 euros d’achat avec le code ILLICADO16 (valable jusqu’au 28/02/17)

Jean : Pimkie 19,99 euros (lien)
Chemise : Pimkie 19,99 euros (lien)

Manteau : La Redoute (lien soldé)
Derbies : Jonak sur Galeries Lafayettes (lien)
Chaussette à paillettes : My Gambettes Box
Sac : Parfois (old)

Montre : Les Partisanes 145 euros (lien)
Bagues : Forever 21 (lien) & My Little Box.

Boucles d’oreille : Mademoiselle E
RAL : ELF Wine 5 euros (lien)

Comment trouvez vous cette tenue?
Et vous quels sont vos dernières craquages de soldes?

Avec les copines blogueuses, nous organisons un vide dressing à Montpllier le 11 mars si vous voulez plus d’informations cliquez sur nos têtes pour être redirigé vers l’évènement Facebook

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *