My Little Brooklyn Box Octobre 2016

Hello les girls, My Litlle Box est de retour sur le blog avec ce mois-ci My Little Brooklyn Box. J’ai adoré le thème et les produits…

Après vous avoir expliqué les raisons de mon désabonnement de My Little Box après 3 ans de bons et loyaux services, la voici de retour dans ma boite aux lettres. La principale raison est la collaboration avec Claudie Pierlot. Je ne pouvais vraiment pas rater ça le mois dernier! De plus, en ce moment j’ai ce qu’il faut en produit de beauté j’avais donc envie d’une box plus lifestyle. Et pour finir j’ai trouvé la solution pour mes problèmes de livraison, j’ai mis l’adresse du boulot comme ça je suis tranquille.

My Little Brooklyn Box, la boite

Ce mois-ci, Kanako a habillé la box sur le thème de Brooklyn. Aller à New-York est l’un de mes rêves de voyage que je veux réaliser un jour. Alors quand j’ai ouvert ma box et que j’ai vu le thème j’étais hyper contente.

J’ai pris le temps de me plonger dans le petit livret pour voir un peu les changements. Alors je ne sais pas si une de vous a eu un produit Garancia dans sa box mais je trouve ça un peu lourd de mettre plusieurs pages de publicité si le produit est dans aucune box. En tout cas je ne l’avais pas dans la mienne.

Passons ce détail, j’ai trouvé hyper intéressant l’interview de l’expatriée qui donne ses bonnes adresses.

Il y a deux tuto relatifs à deux produits contenu dans le petit pochon. L’application du shampoing sec ils auraient pu s’en passer, c’est quand même quelques choses de basique il me semble. Au pire les indications sont écrites au dos du flacon. Par contre, j’aurai trouvé hyper intéressant d’avoir des exemple de make-up à faire avec le khôl doré. Mais peut être tout le monde ne l’a pas eu?

My Little Brooklyn Box, le contenu

J’ai un peu vendu la mèche mais voici le contenu de cette My Little Brooklyn Box. 4 accessoires lifestyle et 3 produits. Je la trouve vraiment bien remplie.

Little Brooklyn Box Mademoiselle E -contenu 2

My Little Brooklyn Box, les accessoires

Little Brooklyn Box Mademoiselle E -accessoires

On commence par l’accessoire que je trouve vraiment trop canon : la petite tasse. Brooklyn est connu pour ses coffee shop. Je trouve cet accessoire vraiment dans le thème de cette box. En plus elle est vraiment très mignonne. Pour l’accompagner, j’ai adoré le petit pochoir feuille qui permet de faire un joli dessin sur son café avec du chocolat en poudre. Je valide et j’adore!!!

Little Brooklyn Box Mademoiselle E -café 3

Ensuite je suis vraiment retombée en enfance avec le petit pins en forme de donuts. Je vous en parlais récemment dans un article mais je suis déçue de m’être débarrassée il y a quelques années de ma collection de pins. Celui ci et très mignon sur une veste en jean ou une chemise il va faire son petit effet. Je vais réfléchir à d’autres utilisation plus originale.

Et pour celles qui trouve qu’un pins donuts c’est un peu trop enfantin, ok vous allez adorer l’autre lot de pins. Très sobre et class les miens sont dorés et représentent deux carrés qui se chevauchent. Ils sont vert foncés à l’intérieur (ce que j’aime un peu moins car ce n’est pas une couleur qui me va bien au teint). Dites moi en commentaires si avez eu une autre couleur? En tout cas, sur un col claudine ces pins feront de l’effet et apporteront un peu d’originalité.

My Little Brooklyn Box, les produits

Little Brooklyn Box Mademoiselle E - By Terry

Le produit que j’ai adoré dans cette box est le Khôl doré By Terry. J’aime beaucoup les Khôls de cette marque qui sont vraiment de bon produits. Il va falloir que je réfléchisse à des make-up à réaliser avec. Je pense qu’avec les fêtes de fin d’année qui arrivent je vais pouvoir m’amuser. En eye-liner avec un smoky marron/doré cela doit être vraiment très joli. Affaire à suivre…

Little Brooklyn Box Mademoiselle E - batiste

Ensuite j’ai eu un format voyage de shampoing sec Batiste. C’est une des marques de shampoing sec préférée. Un format voyage comme ça c’est très pratique dans un sac ou pour partir en weekend. Je ne connais pas cette odeur je ne suis donc pas déçue.

Little Brooklyn Box Mademoiselle E - vernis

Et on finit par le produit My Little Beauty qui cette fois est un soin fortifiant pour les ongles. C’est toujours bon à avoir dans sa vernisthèque. Puis avec le changement de saison mes ongles ont besoin que je les chouchoute alors pourquoi pas essayer ce soin.

My Little Brooklyn Box, conclusion

Pour 15,90 euros, je trouve que cette box est bien remplie. J’ai deux full size et un format voyage dans les produits, plus quatre accessoires lifestyle. My Little Box est remontée dans mon estime. Je vais donc rester abonnée pour le mois prochain.

Vous avez eu quoi comme produits? Comment trouvez-vous cette box?

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry