My Little Box Janvier 2017 – Fresh Start

Hello les beautés, My Little Box Janvier 2017 a pour thème « Fresh Start ». Quelques changements à partir de ce mois-ci pour cette box lifestyle. Je les attendais depuis quelques temps je suis donc ravie.

My Little Box Janvier, le pochon

Ce mois ci pas de boite que l’on va laisser s’entasser les unes sur les autres mais un grand pochon. J’adore l’idée de pouvoir m’en resservir. Il est grand donc très pratique. Ça devait être compliqué à réaliser mais la même chose avec une illustration de Kanako et cela aurait été parfait. Le pochon est illustré par une citation.

My Little Box Janvier, le contenu

Voici le contenu de cette My Little Box janvier  : 2 accessoires lifestyle et 4 produits.

My Little Christmas Box, les accessoires

Je vais commencer par celui que je préfère et que je recherchais désespérément depuis quelque temps : le planner. J’ai besoin de mieux m’organiser pour le blog et je n’arrivais pas à utiliser un agenda semainier « normal ». J’ai besoin de moins de contraintes, de plus d’espace de note. J’étais aux anges quand j’ai ouvert ma box car c’est exactement le planner que je voulais, merci l’équipe de My Little Box pour avoir lu dans mes pensées à ce point. Si vous voulez vous l’offrir vous pouvez le retrouver sur le corner à 14 euros.

My Little Christmas Box, les produits

Ce que dit la marque : Place au dentifrice qui a du mordant avec ses billes purifiantes et ses trois parfums originaux mais tous très frais.

Mon avis : Je suis ravie de pouvoir enfin tester ce dentifrice. Je l’ai vu un peu partout sur Instagram et le marketing a eu de l’effet sur moi. Il laisse une haleine très fraiche. Personnellement j’ai eu le Holy Mint. Il est vraiment très mentholé. Certainement personnes peuvent ne pas aimer. Après cela reste un dentifrice.

Dentifrice Merci Handy, 4 euros les 50ml.

Ensuite le pochon contenait un baume à lèvres de la marque Apaisac. Je ne connais absolument pas cette marque. Je suis ravie de pouvoir tester d’autant plus qu’il est arrivé à pic, mes lèvres en avaient bien besoin.

Ce que dit la marque: Texture ultra légère et invisible, composition naturelle et effet hydratant 24H.

Mon avis : Le produit répond tout à fait à ces promesses. Je l’applique avant d’aller me coucher. Je me réveille le matin avec des lèvres bien hydratées. Ça dure peut être pas 24h, mais en tout cas de l’appliquer le soir avant de se coucher décuple les effets. Au niveau de la texture, elle est légère et invisible et ne colle pas. Et la composition naturelle, je dis oui.

Baume lèvres nourrissant Apaisac, 3,90 euros les 15ml.

Vous trouverez également un format voyage du Poreprofessional de Benefit. Je suis ravie de trouver cette grande marque make-up dans my Little Box janvier.

Ce que dit la marque : A appliquer du bout des doigts avant votre fond de teint pour que vos imperfections ne fassent plus du zeste.

Mon avis : Je connais ce produit et l’utilise rarement. Je n’ai pas de grosses imperfections à corriger et pour moi c’est plutôt le bon moyen pour boucher les pores de votre peau et provoquer beaucoup plus d’imperfections. Mais pour un make-up un peu élaboré c’est toujours sympa d’avoir un format voyage dans le tiroir.

Poreprofessionnal 12 euros les 7,5ml 

Pour finir le produit My Little Beauty qui ce mois-ci est une crème revitalisante pour le corps. Ce que je trouve un peu dommage avec les produits My Little Beauty c’est le manque d’explications. Bref elle a fini dans mon tiroir je ne suis pas sure de l’utiliser.

My Little Box Janvier, conclusion

Whaou je suis ravie de cette box. J’aime le tournant que prend My Little Box. Le petit livret n’apportait rien de plus, il ne me manquera pas. J’aime bien découvrir de grandes marques de make-up comme Benefit dans ma box. Ou la marque Merci Handy pour les cosmétiques. J’adore les accessoires lifestyle. Je sens qu’avec le planter nous allons vivre une grande histoire.

Vous avez eu quoi comme produits? Comment trouvez-vous cette box?

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry