A vos masques – le trio gagnant

Hello les beautés, aujourd’hui je vous dévoile mes masques visage préférés pour les peaux mixtes. Vous savez les produits que vous rachetez automatiquement une fois finis, ceux dont vous ne pouvez pas vous passez et que vous avez toujours dans votre tiroir à beauté. Voilà les miens…

Masques de nuit hydratant Too Cool For School

masques pumpkin sleeping mademoiselle-e

Gommage enzymatique + bienfaits nutritionnels de citrouille + teint cristallin + hydratation. Ce masque de nuit hydrate et nourrit la peau tout en éliminant les peaux mortes pendant votre sommeil. Regorgeant de bienfaits nutritionnels de citrouille comme la vitamine A et le bêta-carotène, il adoucit et lisse votre peau. Sa formule contenant des enzymes naturelles et des agents hydratants d’origine végétale désaltère les peaux les plus assoiffées et restaurent leur éclat et douceur.

Mon avis : C’est mon masque hydratant chouchou. Son odeur, sa rapidité de pénétration, son aspect velouté et frais sur ma peau, j’aime tout dans ce masque de nuit. Le lendemain matin ma peau est fraiche et hydratée, j’adore! Le rapport qualité prix est imbattable, cela fait presque un an que je l’ai et je suis triste j’arrive au bout du tube.

Pumpkin Sleeping Pack Too Cool For School 18 euros les 100ml disponible aux galeries lafayettes.

Masques purifiant à l’argile verte menthe BIO Cattier

masques argile verte cattier mademoiselle-e

Le Masque Argile verte – Menthe Cattier est un soin reminéralisant qui, par son dosage optimum d’argile verte et blanche, convient parfaitement aux peaux mixtes à grasses. Enrichi en huile de jojoba bio, aux vertus hydratante et protectrice, en menthe poivrée bio, rafraîchissante et stimulante, et en huile essentielle de romarin bio, ce masque adoucit et nourrit l’épiderme et clarifie la peau. Très riche en micro-nutriments, elle apporte à l’épiderme des minéraux et oligo-éléments nécessaires pour rendre votre peau belle et soignée.

Mon avis : C’est LE masque parfait pour faire la guerre aux imperfections. J’aime l’aspect rafraichissant apporté par la menthe. Ma peau est beaucoup plus belle après ce masque. L’astuce vous pouvez cibler une imperfection en particulier en appliquant une touche de ce masque directement dessus avant d’aller vous coucher. Votre boutons aura bien cicatrisé le lendemain.

Masque argile verte menthe bio Cattier 4.40 euros les 100g sur 1001 pharmacies.

Masques purifiant Cupcake Lush

masques cupcake mademoiselle-e

La boue rhassoul possède une action absorbante intense. Associée à la poudre de cacao, elle libère votre peau de ses impuretés et la nettoie en profondeur. La menthe fraîche stimule et tonifie la peau, tandis que les graines de lin et le beurre de cacao l’adoucissent et l’hydratent. Appliquez une généreuse couche de ce masque frais sur votre visage et laissez-le agir pendant 10 à 15 minutes.

Mon avis : Lorsque j’applique ce masque je me retiens tout simplement de le manger tellement son odeur est divine. Il est d’autant plus efficace que ma peau est lumineuse après. Son gros inconvénient est qu’il ne se garde que 3 semaines. Alors à ce prix, à vos masques les filles il faut le rentabiliser!

Masque frais cupcake au chocolat 11.45 euros les 75g chez Lush

S’il y en a quatre sur les photos c’est que mon gommage enzymatique Lush c’est glissé dessus (le coquin). Il fait partie de ma routine de préparation de ma peau au masque. Je vous en avez déjà parlé dans une revue ici.

Et vous quels sont vos masques chouchou pour le visage?

Signature

Pour l’instant, il est impossible de laisser des commentaires sur le blog. J’essaie de résoudre le problème mais c’est très technique. Donc en attendant n’hésitez pas à me laisser des commentaires sous mes posts sur les réseaux sociaux (ça me manque de ne pas connaitre votre avis).

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry