C’est pas vraiment dans mes habitudes de porter cette couleur mais j’ai carrément craqué sur le dos de cette robe. Je vous laisse découvrir ce look avec ma petite robe verte…

Ma robe verte - chaise

C’est une robe verte qui marque bien la taille. Elle est évasée vers le bas. Pour marquer encore plus ma taille, j’ai choisi une ceinture avec un noeud Mademoiselle R. C’est une marque que j’adore et j’affectionne particulièrement les noeuds. De plus, le côté doré rappelle mes bijoux et casse un peu le vert.

Ma robe verte -vue dos

Le dos de cette robe verte est juste sublime. C’est ce qui m’a fait craquer dès que je l’ai vu. Bien sur on évite de mettre un soutient-gorge pour ne pas tout gâcher.

Ma robe verte - dos

Pour les bijoux, je porte un mix de mes créateurs préférés. La manchette est celle eu dans la little box de juin je crois. Je ne l’ai pas quitté de l’été. Je peux facilement la régler à mon poignet c’est très pratique.

Ma robe verte - sac

Cette pochette fait partie de ma petite collection Lollipops. Celle là est parfaite je m’en sers tout le temps pour sortir. Les chaussures vous les avez déjà vu sur mon look avec ma petite robe blanche. C’est mes compensées noires de l’été. Elles sont très agréables à porter maintenant.

Ma robe verte - saut

Robe verte jacquard évasée : Suite blanco

Ceinture noeuds : Mademoiselle R (ancienne collection)

Sac : Lollipops (ancienne collection)

Chaussures compensées : Sarenza (ancienne collection)

Bague : Les Bondieuseries de Caro

Manchette : My little box

Montre et BO : Bijoux créateur Les Sabines

RAL : Mac Cosmetic Ruby Woo

Vous aimez ce look?

Siganture

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *