Bonjour, on se retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial : c’est le 100 ème article sur mon blog. Lorsque j’ai créé ce blog il y a 10 mois je ne pensais pas écrire autant en si peu de temps mais surtout avoir autant de plaisir au bout du 100 ème que du premier. J’ai choisi délibérément de vous présenté un look à Lisbonne pour cet article anniversaire.

Ma volonté de partager avec vous mes looks est un des piliers de la création de ce blog. Je suis d’autant plus ravie de vous montrer ce look car c’est le premier look que j’ai shooté en vacance et en plus avec le meilleur des photographes : mon chéri. Nous sommes partis quelques jours à Lisbonne fin février, c’était la première fois que je découvrais le Portugal, verdict : j’ai adoré! Deux autres articles sur le Portugual sont programmés, je ne saurais pas vous dire quand car il faut que je trouve le temps de les écrire mais ils auront pour thème : Quelles activités à faire à Lisbonne et Où et quoi manger à Lisbonne.

Ce look est composé quasi exclusivement de mes achats portugais chez Stradivarius. J’ai littéralement dévalisé la boutique dont les prix était moins cher qu’en France. Vous pouvez compter 3 à 5 euros de moins par article. Au final ça fait quand même une sacrée économie.

Il a été shooté le seul jour sur les 3 où il a fait soleil à Sintra qui est une ville fantastique où il y a plein de châteaux. Mais ça je vous en reparlerai dans un prochain article. Passons aux détails du look.

look à Lisbonne 1_mademoiselle-e look à Lisbonne 7_mademoiselle-e look à Lisbonne 6_mademoiselle-e look à Lisbonne 5_mademoiselle-e look à Lisbonne 4_mademoiselle-e
look à Lisbonne 2_mademoiselle-e

look à Lisbonne 8_mademoiselle-elook à Lisbonne 3_mademoiselle-e

Merci à mon chéri pour les photos ♥

Chemise : Stradivarius

Perfecto : Galeries Lafayettes (old co)

Jean slim : Stradivarius

Bo : Adopt Réserve Naturelle (old co)

Sneakers : Superstar avec le code ZZGSTVEN9C vous avez -10%

Echarpe : Stradivarius (co hiver)

RAL : Mac Cosmetic Dark Side

Comment trouvez vous ce look? Vous aimez aussi être à l’aise pour visiter?

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *