Jeudi 17 septembre j’ai été invité en tant que blogueuse à l’inauguration du dressing fille au Maisonhate store à Montpellier. Il ouvre officiellement Vendredi 25 septembre et vous êtes tous invités à aller découvrir ce store.

Le dressing fille c’est quoi?

La boutique Maisonhate se situe au coeur du quartier Saint Rock à Montpellier, 11 rue des soeurs noires très exactement. Pour compléter son espace homme, une nouvelle pièce a vue le jour dans la « maisonnette ». L’esprit du store est de faire découvrir de nouvelles marques et de donner une visibilité aux petits créateurs.

Dressing fille - store

Né de l’imagination de Cédric Hamer ce nouveau cocon d’environ 20m2 rassemblera les femmes dans un univers très girly où elles pourront essayer, partager, discuter… Il y aura régulièrement des évènements autour de la beauté : nail art, maquillage, coiffure et de la mode : vide dressing, shooting, relooking, exposition…

La soirée d’inauguration de dressing fille

Je suis arrivée à 19h45 il y avait déjà plein de monde autour du merveilleux buffet concocté par Vanille ou Chocolat qui avait fait des gâteaux magnifiques et tellement bons et Le paysans de provence pour le côté salé.

Dressing fille - sucettes Dressing fille - sucreries

©Rosa Sabba - Dressing fille - miam
©Rosa Sabba
©Rosa Sabba - Dressing fille - drinks
©Rosa Sabba

Leokadie, Charlotte de son vrai prénom, a décoré les murs du store avec son bic. Le résultat est magnifique.

©Rosa Sabba - Dressing fille - leokadie.com
©Rosa Sabba – Dressing fille – leokadie.com
©Rosa Sabba - Dressing fille - leokadie.com
©Rosa Sabba – Dressing fille – leokadie.com

Divers ateliers étaient proposés. On commence par Elodie qui était là pour donner un coup de pep’s à votre maquillage et quelques astuces au passage.

©Rosa Sabba - Dressing fille
©Rosa Sabba – Dressing fille – la jolie Elodie de Makeuptwice

Dressing fille - coiffure

Ensuite Chloé réalisait des coiffures au top. Ma demande était de pouvoir me lever le lendemain matin et aller au boulot comme ça. J’ai une droit à une coiffure « rock tranquille » qui était composée de deux tresses se rejoignant en une seule sur le côté gauche, j’ai adoré. Et effectivement le matin une queue de cheval basse sur le côté et j’étais prête pour partir bosser.

©Rosa Sabba - Dressing fille - en flagrant délit de manucure
©Rosa Sabba – Dressing fille – en flagrant délit de manucure

Et enfin, nous avons eu droit à une manucure par Alicia qui m’a posé un vernis Essie couleur vieux rose on va dire avec des paillettes roses sur un doigt. Je suis fan de ce vernis il est trop joli.

Je remercie les organisateurs de m’avoir invité à cette superbe soirée d’inauguration et je vous incite tous à aller faire un tour à l’inauguration ce vendredi 25 septembre pour découvrir ce lieu unique.

Siganture

Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. Coucou !!!
    Super ton article ! C’est tellement dommage que tu ne puisses pas venir vendredi soir ! On aurait refait nos manucures :p
    Tout comme toi, on était vachement contentes du concept et de la soirée !
    Gros bisous Elsa 🙂
    Mathilde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *