Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la glossybox de mai dont le thème est Secret Studio. Le mois de mai rime avec festival de Cannes, tout un programme en terme de make-up, j’avais comme tous les mois hâte de la découvrir…

Pour célébrer le festival de Cannes, Glossybox s’est mis sur son 31. Au menu des festivité : des produits star à tester pour briller au mois de mai.

Quel programme! Après avoir lu ça, j’ai de grandes attentes envers cette box. Vont-elles être comblées?

Glossybox de mai – la boite

Cette glossybox de mai est rose, quelconque. Il n’y a aucune recherche sur la boite. A première vue je suis déjà un peu déçue. Glossybox nous a habitué les mois derniers à plus de recherche maintenant je suis exigeante.

glossybox de mai _mademoiselle-e

Glossybox de mai – le contenu

Glossybox de mai – crème lissante

glossybox de mai studio_pro _mademoiselle-e

Votre pire ennemi les frisottis. Votre meilleure arme : cette crème lissante qui en plus de discipliner votre lissage jusqu’à 96h, protège vos cheveux de la chaleur fatale de votre lisser. A appliquer sur cheveux humide.

Studio Pro – Crème lissante Smooth It 96H – 150ml – 6,50 euros.

Passer le petit détail que j’ai les cheveux ondulés et que je me fais rarement les plaques. J’ai testé cette crème de lissage qui est assez efficace. On apprécie son grand format, son odeur, sa texture et son efficacité. Mais ce n’est plus un produit que je vais utiliser régulièrement donc je suis quand même un peu déçue. Une crème pour définir les boucle ça j’aurais vraiment été intéressée.

Glossybox de mai – Crayon pour les sourcils

glossybox de mai sourcils _mademoiselle-e

Les sourcils forment l’équilibre de votre visage. De quoi leur accorder une attention méritée avec ce crayon qui façonne leur structure grâce à ses agents lissant et fixant. Sa texture crémeuse est un sacré atout pour un effet super naturel. Universel il s’accorde à toutes les carnations.

Studio 10 – Brow Lift Perfecting Liner 1,38g 28,40 euros.

Je venais de finir mon crayon à sourcil MAC quand j’ai reçu ma glossybox. J’étais donc ravie de tester ce produit. Il fait le job mais ça casse pas des briques, je le trouvais trop léger. J’ai racheté mon MAC…

Glossybox de mai – Gloss lèvres et joues

glossybox de mai gloss _mademoiselle-e glossybox de mai lips_mademoiselle-e

Qu’est ce qui vous donne tout de suite bonne mine, des joues rosées et une bouche à croquer? Ça tombe bien, ce produit 2 en 1 apporte à vos joues et vos lèvres la dose parfaite de pigments pour un effet « vent frais ». Appliquez le par petits tapotements pour une pose sur mesure naturelle.

Emit Make-up Lip & Cheek Tint 6ml 16 euros.

Alors il faut être très clair ce produit est nul et cher en plus. Je déteste ces produits deux en un, lèvres et joues. Il s’étale mal sur les joues, est inexistant et a un gout désagréable sur les lèvres. Il n’y a rien de plus a dire j’étais terriblement déçue.

Glossybox de mai – Baume à lèvres

glossybox de mai carmex _mademoiselle-e

Quand Alfred Woelbing a concocté dans la cuisine familiale ce baume à lèvres en 1937, il n’avait sans doute pas idée que cette recette artisanale allait devenir le secret beauté de tous les maquilleurs pros. On fond pour son confort longue durée. C’est le stick à avoir dans son sac.

Carmex – Stick à lèvres – 4,25g 4 euros

C’est la valeur sure de cette box. Et en effet c’est pour moi le meilleur stick à lèvres au monde. J’en ai toujours un dans mon sac. Il hydrate et répare vos lèvres à la perfection. C’est la base à mettre avant un RAL matte pour avoir plus de confort. Je suis contente d’en recevoir un, il rejoindra le stock avec ses petits camarades. Pour moi c’est pas une découverte mais je trouve que cela rentre très bien dans le thème de la box.

Glossybox de mai – crème visage

glossybox de mai topicrem _mademoiselle-e

Pour soigner votre peau hyper sensible, il faut 1 : une crème élaborée à partir d’ingrédients sélectionnés pour apaiser les rougeurs et les sensations de picotements. 2 : une formule qui minimise les risques d’intolérance. La crème légère (peau normale ou mixte) Topicrem réuni ces deux conditions et va même plus loin puisqu’elle convient également aux nourrissons et aux enfants.

Profitez de -30% sur l’ensemble du site topicrem.com avec le code TOPIGBO0516 du 01 au 31 mai 2016.

Topicrem – crème hydratante apaisante légère – 40ml – 12 euros.

Glossybox de mai – conclusion

Pour conclure sur cette glossybox de mai c’est une grosse déception 😥 La première depuis que je me suis abonnée. Au bout de quatre mois il fallait bien que cela arrive. C’est la raison pour laquelle j’ai trainé à faire cet article, c’est toujours plus agréable de parler de produits qu’on aime.

Vous avez déjà testé la glossybox? Que pensez vous de cette glossybox de mai?

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

  1. Coucou. Moi j’ai bien aimé ma box globalement. J’ai bcp aimé le crayon à sourcil et le baume carmes. J’ai reçu un masque de la marque unani que j’ai aimé également. Par contre je n’ai pas aimé le produit joue et lèvres ni la laque loreal que j’ai reçu car je n’aime pas la laque tout simplement ni les produits fixant pour cheveux. J’ai fais une vidéo comparative birchbox et glossybox de mai si ça te dis. Ma chaîne c’est Shupa Kartel. Bisous

    • Bonjour. Ha le baume carmex la valeur sure. On est d’accord sur le produit joues et lèvres il faut que les marques cosmétiques arrêtent avec ce genre de produit. C’est vraiment pas terrible comme rendu. Par contre Birchbox pour moi c’est fini j’ai le stock de shampoing et de gel douche pour une année (j’exagère juste un peu). Il y a toujours au moins un de ces deux produits dans chaque box et c’est lassant à force. Et leur service client n’est vraiment pas aimable en plus!
      Bisous ma belle à bientôt

  2. Oh, quel dommage pour la box ! Je m’attendais à un quelque chose de plus « WOUAH », le thème est quand même le festival de Cannes ):
    Ca ne me donne toujours pas envie de m’y abonner…

    Merci pour l’article en tout cas, je découvre le baume à lèvres qui a l’air pas mal du tout !

    • Pareil d’où ma déception je pense. Bien que les produits soit des full size les choix n’étaient pas bon. En tout cas pour moi rien de transportant. Le baume à lèvres je te le conseille les yeux fermés. Maintenant on en trouve assez facilement en parapharmacie. Fini le temps où je devais les commander sur internet… Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *