Glossybox d’avril – Style Edition

Je vous retrouve aujourd’hui (avec beaucoup de retard et je m’en escuse) pour vous présenter la glossybox d’avril dont le thème est Style Edition. Le teaser du mois dernier nous annonçait du lourd avec la présence de Bénéfit dans cette box. J’avais hâte de la découvrir.

Le mois de mars est le mois du printemps. Les beaux jours arrivent et je me rends compte que j’ai envie de changer de routine beauté. Glossybox nous annonce ce mois-ci que cette box va « faire éclore notre beauté rayonnante ». Allons vite voir ce qu’ils ont prévu.
C’était mon troisième mois d’abonnement, j’ai donc reçu en plus de ma box un petit cadeau.

glossybox d'avril cadeau_mademoiselle-e

Glossybox d’avril – la boite

Cette glossybox d’avril est splendide. La boite est blanche et grise sur le socle. Le dessus de la boite est recouvert du dessin à l’aquarelle dans des tons rosés et vert d’une femme. J’ai eu un tel coup de coeur sur cette boite que mon chéri me l’a transformé en boite à mouchoirs.

glossybox d'avril quote_mademoiselle-e

Glossybox d’avril – le contenu

Glossybox d’avril – crème d’hydra-protectrice

glossybox d'avril crème_visage_mademoiselle-e

Pollution citadine, vent, froid, eau calcaire, stress… Votre environnement agresse chaque jour votre peau. Votre rôle la protéger efficacement. On a bien pensé à vous glisser un masque protecteur mais on a finalement penché sur cette crème riche en cire essentielle de Narcisse et en extrait de melon qui forme un film invisible protecteur, adoucit la peau et révèle son éclat.

Académie Scientifique de beauté – Crème hydra-protectrice 50ml 39 euros.

C’est une crème pour le visage, dans la glossybox d’avril nous avons eu le format voyage. Elle tombe vraiment à pic je n’avais plus de crème hydratante pour le visage en format voyage pour mes déplacements. J’ai cherché la composition sur leur site mais je ne l’ai pas trouvé désolé.

Glossybox d’avril – Pinceau

glossybox d'avril pinceau_mademoiselle-e

Ce pinceau made in US 100% vegan a été spécialement conçu pour optimiser le maquillage de votre teint et pour mettre en valeur les lignes harmonieuses de votre visage. Sa forme inclinée est idéale pour appliquer vos poudres, bush et enlumineurs. Le contourne n’aura plus de secret pour vous. C’est Kim K qui risque de vous envier.

Luxie rose gold large angled face blush 504 – 14,23 euros.

Aussitôt shooté, aussitôt adopté. Il est rentré dans ma routine quotidienne pour appliquer mon blush poudre. Je suis vraiment fan de ce pinceau pour plusieurs raisons. Sa forme est juste parfaite pour s’adapter à mon visage. Ses poils sont tellement doux (je déteste les pinceaux qui grattent). Il retient juste ce qu’il faut de bush. Et en plus il est rose gold. Je ne sais pas si nous pouvons nous faire livrer en France avec leur site mais rien que pour ce pinceau ma box est rentabilisée.

Glossybox d’avril – Eye-liner

glossybox d'avril eyeliner_mademoiselle-e

Vous faites certainement partie des 98% de femmes qui en plein après-midi constatent que leur trait d’ayeliner s’est subitement estompé et/ou déformé (les 2% restantes étant des beauty magiciennes). Après milles et une recherches, nous avons trouvé l’eye-liner qui dure des heures sans bouger. Ouf. Vous n’allez plus ressembler à un panda à la machine à café.

Icona Milano – Eye-liner Tenue Longue – 5ml 14,50 euros.

Je suis loin d’être une experte du trait d’eye-liner mais je m’entraine tous les jours pour progresser dans ce domaine. Et un eye-liner feutre est bien plus appropriée pour les non initiées. J’étais un peu déçue de voir que ce produit se présentait sous la forme d’un pinceau car je trouve qu’il est moins facile d’utilisation qu’un feutre. Je l’ai essayé et c’est vrai qu’il tient plutôt bien. Mais je galère à l’appliquer donc bon c’est pas la panacée non plus.

Glossybox d’avril – Dew the Hoola

glossybox d'avril benefit_mademoiselle-e

Les beaux jours sont là ou approchent à petits pas et vous avez furieusement envie que votre peau se couvre d’un joli hâle. Hop! Sans attendre les vacances d’été, on dégaine ce fluide bronzant à la texture smoothie et au rendu naturel sans effet irisé. C’est un peu la Californie sans le billet d’avion hors de prix. A vos marques, prêtes, faites venir l’été!

Pour un rendu naturel nous préconisons d’utiliser « Dew the hoola » seul sur un peau nue pour un effet bonne mine instantané ou par petite touches après son fond de teint.

Benefit cosmetics – Dew the hoola – 30 ml 30,50 euros.

C’est LE produit phare de cette glossybox d’avril annoncé dans le teaser. J’étais vraiment ravie de pouvoir tester ce produit au format voyage parce qu’on est d’accord 30 euros le tube c’est quand même pas donné donc il vaut mieux être sure que ce produit est une tuerie. Alors je l’ai testé par petites touches sur mon fond de teint et je n’ai pas vraiment été emballée. Déjà il ne faut pas tarder à l’estomper car le produit sèche très vite et vous avez vite un gros risque de vous retrouver avec des tâches partout. Et je n’ai pas trouvé le rendu dingue. Alors c’est peut être moi qui l’ai mal appliqué, il va falloir que je l’apprivoise et que je recommence. Mais pour l’instant je ne suis pas vraiment emballée.

Glossybox d’avril – crayon jumbo

glossybox d'avril jumbo_mademoiselle-e

Le printemps nous donne envie d’afficher de la couleur! De quoi déposer, avec une facilité déconcertante, la texture crème et ultra adhérente de ce crayon jumbo intense. Toute la journée il tient sans baver et vous donne furieusement envie de voir la vie du bon côté.

Nocibé – Famous eyes – crayon maxi jumbo paupière 9,95 euros

Je ne suis pas une grande fan des crayons jumbo pour les paupières. Je ne sais pas vraiment m’en servir et je ne sais pas d’où ça vient mais c’est un format qui ne m’attire pas. En tout cas pour ce qui est de la tenue c’est vrai que la promesse est au rendez vous. Une fois posé et sec il tient jusqu’au bout de la nuit.

glossybox d'avril swatch_mademoiselle-e

Glossybox d’avril – conclusion

glossybox d'avril contenu_mademoiselle-e

Pour conclure sur cette glossybox d’avril encore une fois je suis conquise. De grandes marques, de belles découvertes, des produits de qualité, une jolie boite, un livret instructif. Bref la glossybox est pour moi la meilleure box beauté. Alors n’attendez plus pour vous abonner et pour tester (c’est sans engagement, vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez). Si vous voulez craquer c’est ici.

Il vous reste très peu de temps pour vous inscrire et vous abonner (pour avoir un tarif préférentiel) à la vente privée du 29 avril de la Glossybox exclusive en collaboration avec Too Faced. Pour voir toutes les information c’est ici.

Vous avez déjà testé la glossybox? Que pensez vous de cette glossybox d’avril?

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on Glossybox d’avril – Style Edition

  1. Sandy
    19 avril 2016 at 13 h 20 min (1 année ago)

    Hello ! J’ai eu exactement la même version que toi, avec le jumbo nocibé. Il est joli mais certaines ont eu un mascara Marc Jacobs miniature ou un produit cheveux Matrix… Mais dans l’ensemble je suis plutôt contente de la box de ce mois-ci
    Des bisous

    Répondre
    • Mademoiselle E
      19 avril 2016 at 13 h 23 min (1 année ago)

      Coucou, la mascara je l’ai déjà par contre j’aurai bien testé le produit pour les cheveux. Mais j’étais pas déçue car j’aurai jamais acheté le jumbo nocibé de moi même. Et pourtant il est pas mal. Bisous à toi.

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry