Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la glossybox d’août dont le thème est Glossy Birthday. C’est leur 5ème anniversaire ce mois-ci. Pour célébrer ça ensemble, ils ont glissé dans notre box des produits qui vont nous faire « sauté au plafond ». J’ai hâte de voir ça!!!

Pour celles qui l’on remarqué, il n’y a pas eu de revue sur la box de juillet. Tout simplement car j’ai eu un gros soucis avec le service client qui n’a pas su gérer correctement mon changement de CB. J’ai reçu la box très tard et en double! Bref plusieurs échanges avec le service client plus tard, ils n’ont pas voulu reconnaitre leur erreur, ne m’ont pas remboursé la box que j’ai reçu en double et ont vraiment manqué de tact. Du coup, je me suis désabonnée. La box du mois d’août est la dernière que je recevrai.
Pour ne pas garder deux fois les produits en double (je vous assure j’en ai déjà assez 😂), je vais faire un concours sur ma page Facebook dans les prochain jours pour la faire gagner.

Glossy Birthday – la boite

Cette Glossy Birthday est toute rose. Rien de très original, c’est la box classique. Je suis déçue, je m’attendais à mieux pour fêter leur 5ème anniversaire.

Le livret ce mois-ci contient un DIY pour recycler ses anciennes boites glossybox en rangement à vernis ou à rouges à lèvres. Je trouve vraiment l’idée originale et très intéressante. Même si je ne pense pas la faire, j’aime beaucoup cette rubrique qui a toujours de bonnes idées.

Glossy Birthday – le contenu

glossy birthday contenu_mademoiselle-e

Glossy Birthday – dentifrice

Comment retrouver des dents plus blanches en un instant? En essayant sans tarder ce petit miracle tout droit sorti de la recherche signal. Sa technologie Bluelight apporte à vos dents un effet blancheur instantané dès le premier brossage et un fini glose qui illuminera vos journées et vos soirées d’été.

Signal White Now – 50 ml – 3,95 euros

glossy birthday dentifrice_mademoiselle-e

Mon avis : Ils ont beau dire ce qu’ils veulent ça reste du dentifrice. Je le classe au même niveau que le déodorant Narta. C’est le genre de produit qui gâche ma joie en ouvrant ma box. Quelle déception de trouver un produit de consommation courante que l’on peut trouver en supermarché! Note : 2/10

Glossy Birthday – shampoing

Misez sur cette formule élaborée à partir de minéraux de la mer morte, de vitamines énergisantes, de camomille, de vanille et d’aloe vera. Vos cheveux sont hydratés et le cuir chevelu est rééquilibré. Plus sains, plus légers, plus brillants et propres plus longtemps.

417 – Shampoing aux minéraux de la mer morte 250 ml 24 euros. Note : 6/10

glossy birthday shampoing_mademoiselle-e

Mon avis : J’ai déjà testé cette marque et c’est vrai que les produits sont pas mal. Mais mince encore un shampoing dans une box beauté! Les gars c’est votre anniversaire moi je m’attendais à du lourd. Même si c’est un format pratique pour emporter en week-end, je suis déçue.

Glossy Birthday – Huile sèche

Cette huile merveilleuse a la particularité d’allier l’exigence des marques cosmétiques de luxe à l’éthique et la rigueur des soins certifiés biologiques. Vos cheveux et votre peau sont sublimés et protégés des agresseurs extérieurs.

Lilas Blanc – Huile merveilleuse 100 ml 2,90 euros Certifié Bio

glossy birthday huile_mademoiselle-e

Mon avis : Heureusement que ce produit est dans la box. Cette huile pénètre rapidement. L’odeur est agréable. Par contre, le packaging n’est pas vraiment pratique j’espère que le full size n’est pas pareil. Note : 8/10

Glossy Birthday – Rouge à lèvres

Sa couleur ultra naturelle teinte vos lèvres d’un joli rosé pêche et sa formule en agents hydratants s’applique comme du beurre pour déposer une texture crémeuse à croquer.

Triffe Cosmetics – Lip parfait rouge à lèvres hydratant teinte guilly pug – 3,5 g 17,95 euros.

glossy birthday ral_mademoiselle-e

Mon avis : Le packaging est original mais personnellement les chiens ce n’est vraiment pas ce que je préfère. Par contre, le fait qu’il soit en carton je ne sais pas si c’est vraiment très solide tout ça. La couleur est jolie lorsque je la swatche mais j’aime pas du tout le rendu sur mes lèvres qui est trop clair à mon goût. En milieu de matinée j’en avais déjà plus. Note : 4/10

Glossy Birthday – mascara sourcils

David Copperfield peut aller se recoucher, on a trouver le magicien parfait pour finaliser votre beauté. Ce gel aux pouvoirs extraordinaires est capable d’étoffer vos soucis avec justesse, de les colorer à la nuance près et de les dessiner sans jamais déséquilibrer votre ligne.

Benefit – Gimme Brow – 3g 26,50 euros

glossy birthday gimme brow_mademoiselle-e

Mon avis : J’ai déjà ce produit en full size. C’est pas une nouveauté. Seule la teinte pour les blondes de ce produit est nouvelle. Passé cet effet de communication, c’est un bon produit. Bien que je préfère un crayon pour structurer l’intérieur de mes sourcils qui sont clairsemés par endroit. Ce mascara permet de bien fixer le tout pour toute la journée. Note : 9/10

Glossy Birthday – conclusion

Globalement je suis déçue de cette box. Je ne vois pas ce qui devrait nous faire sauter au plafond. Si nous avions eu un des nouveaux produits sourcils Bénéfit, là ça aurait été différent. Mais l’illusion du Gimme Brow n’a pas marché avec moi ce n’est clairement pas une découverte. Le dentifrice je n’ai même pas envie d’en parler. Heureusement que l’huile sèche remonte un peu le niveau. Je m’attendais pour leur anniversaire à avoir une box avec des paillettes et surtout un full size autre que du dentifrice! Je ne regrette pas du tout ma décision de désabonnement. J’utiliserai mon argent à meilleur escient.

Vous avez déjà testé la glossybox? Que pensez vous de cette Glossy Birthday?

Signature

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *