Bienvenue dans l’univers de la Gambettes Box du mois d’Octobre avec une collaboration avec Courreges. Je vous laisse découvrir tout ça…

Gambettes octobre : la collaboration

Courreges est une marque iconique de la mode française. En effet, en 1965, elle lance la mode des mini-jupes et rend leur liberté aux jolies gambettes de nos mamans. En 2015, elle fête ses 50 ans et collabore avec la Gambettes box pour offrir a nos jambes deux collants intitulés Les gambettes de l’air.

Un petit cadeau c’est glissé dans notre gambettes octobre, il s’agit de leur dernier parfum La Fille de l’Air. J’avais déjà eu un échantillon dans La Fashion Box du mois de septembre et j’avais adoré! C’est un subtil mélange envoutant de bergamote et de fleur d’oranger.

Gambettes octobre : les collants

☁ Collants Mini – 50D

Gambettes octobre - collants

Ce sont des collants noir (je dirais plutôt gris) opaques mais texturés. Je les ai rapidement adoptés avec ma jupe patineuse Mademoiselle R rouge (look entier ici) ils me suivent autant en journée qu’en soirée. En deux mots j’adore et je valide. Bon ok ça fait quatre mots mais vous avez compris le message 😉

☁ Collants Shorty gainant – 40D

Gambettes octobre - shorty

 

Simple, épurés, ces collants n’ont rien d’original mais c’est aussi tellement indispensable d’avoir une paire de collants comme ça dans son dressing. C’est le style de collants sobres que je vais user jusqu’au bout donc j’étais hyper contente de les avoir. Surtout qu’en plus ils sont gainant et c’est pas de la publicité mensongère. J’ai vraiment l’impression de paraitre plus mince en les portant. Et en plus je peux respirer avec que demander de plus 😉

Gambettes octobre : le concours

Gambettes octobre - concours

Ce mois-ci pour donner la possibilité l’une d’entre vous de découvrir la gambettes box, je vous offre une Gambettes octobre (Taille M). Pour cela c’est très simple, je vous demande de :

  1. Remplir : le formulaire que vous pourrez trouver à ce lien
  2. Etre abonné à l’un de mes réseaux sociaux Facebook, Instagram ou Twitter.

Vous pouvez également partager ce post sur vos réseaux sociaux en mode public cela vous donnera une chance de plus.

Vous pouvez toujours me laisser un petit commentaire, j’adore les gentils petits mots. Bien sur je finance moi même ce cadeau donc les concouristes seront éliminées.

Une seule participation par personne. Le concours est ouvert seulement à la France du samedi 31 octobre 2015 au dimanche 8 novembre 2015 minuit.

J’espère que ma revue sur la Gambettes octobre vous a donné envie de participer à ce concours. Je vous embrasse fort.

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

  1. Coucou! Ca fait un moment que la gambette box me fait de l’oeil mais je n’ose pas me lancer… Alors je tente ce joli concours, si par miracle je gagne, ça me permettra de me faire une idée!
    En tous cas, merci pour le concours et pour l’article (le collant à motifs est vraiment très joli et il a l’air de pouvoir se porter facilement, j’aime beaucoup:)… (Je te suis sur twitter (Kiwi.caktus))
    Bonne journée!

  2. Coucou, je participe à ton joli concours, je découvre ton blog qui est très sympa, j’ai liké ta page fan avec ma page « Johanna Latitude Rose » et je partage ton concours avec plaisir. Bonne chance à toutes mais surtout à moi 😉 !!!

  3. J’ai envie de tester la Gambettes Box depuis un petit moment, ce sera l’occasion en or !
    Merci pour le concours, je vous suis sur Instagram avec le pseudo _cecilia29_

    Très bon weekend

  4. olala ce concours me fait tellement envie. Il faut dire que ça fait un moment que je louche sur la « gambettes box » étant donnée que je suis une folle des collants. J’ai toujours besoin d’en avoir de toutes les couleurs / textures. Les premiers sont vraiment beaux.
    En tout cas merci <3
    J'ai rempli le formulaire et je te suis sur Twitter :@NeroliAurantium
    Bonne fin de journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *