En mai, la gambettes box prend la route de Deauville et nous embarque au bord de la mer dans une édition que j’aime beaucoup. La gambettes box mai contient un collant uni bleu mais aussi deux paires de socquettes. Et ça j’adore!

Ce mois-ci la gambettes box se présente dans un grand pochon. Encore une fois j’adore cette présentation, le pochon est très pratique dans une valise pour mettre des chaussures par exemple. Je préfère avoir une pochette que je peux réutiliser plutôt qu’un emballage en carton que je vais jeter.

Gambettes box Avril :  Les socquettes 20D

En mai, la team Gambettes box nous a choisi 2 paires de socquettes à mixer avec nos speakers préférés. La première est noire à pois lurex dorés alors que la deuxième est à rayures bleues. Je suis fan des deux paires. Je n’ai pas encore osé les mettres de peur de les trouer. Je les réserve pour un look.

Gambettes box Avril : Deauville 50 D

Deauville est un collant bleu uni en 50D . Pour le coup, je le trouve un peu trop épais pour la saison surtout à Montpellier. Mais j’aime beaucoup la couleur, je me le garde pour cet automne.

Pour conclure, cette gambettes box mai est top! Je ne suis absolument pas déçue. Petit bonus dans ma box c’est glissé un échantillon du nouveau parfum de La Fille de l’Air de Courrèges. C’est un parfum que je supporte et j’adore, je suis donc ravie.

Comment trouvez-vous cette gambettes box mai?

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *