Hello mesdemoiselles,

On se retrouve aujourd »hui pour un nouveau look en rouge et noir avec un pull et ma petite jupe rouge Mademoiselle R.

Pour celles qui en douteraient encore je suis une grande fan de Mademoiselle R et j’ai envie de tout acheter dans leur nouvelle collection. Mais bon il va falloir que je me limite un peu quand même car je n’ai pas un budget et un dressing illimité. J’ai décidé de passer une commande le mois dernier et j’ai craqué sur cette jupe rouge que je trouve vraiment sublime.

J’aime la matière, la coupe, l’effet porté. Bref je l’adore. Je peux mettre cette petite jupe rouge autant pour aller travailler que pour sortir. Tout dépend avec quel haut je l’associe.

J’ai shooté ce look samedi dernier lors d’une virée shopping en ville avec ma copine Alexia que je remercie d’ailleurs si elle passe par là, pour les photos et sa patience car je suis très exigeante et qu’elle n’a pas l’habitude de faire ça.

Je ne porte pas de veste car il faisait assez doux samedi dernier sur Montpellier et mon pull Mademoiselle R en plus d’être tout doux et assez chaud. Puis je ne voulais pas m’incomber pour faire les magasins.

Je ne porte pas de talons car une après midi shopping en talons, je ne gère pas c’est pas possible. Les slippers sont par contre parfaites pour ça.

Jupe rouge - perspective

Pour les sudistes ces photos ont été prises au jardin du Pérou à Montpellier et j’aime beaucoup celle-ci pour le reflet dans l’eau et la perpective qui donne un petit plus à cette photo.

Jupe rouge - portrait

Il y a quelques temps j’ai pu avoir ma paire de lunette de chez L’usine à Lunettes grâce à un concours remporté sur un blog. Je n’ai pas pu avoir de E-Polette (lunettes qui protègent vos yeux de la lumière bleue des écrans) car il me faut absolument avoir une correction sinon je n’y vois rien.

J’ai donc opté pour les RUBIS. Ce qui m’a plu en premier dans ces lunettes c’est les reflets bordeaux de la monture. Je dois dire que j’ai été assez bluffée de la qualité des verres pour le prix. Pour 39,99 euros vous avez les montures plus les verres à votre vue qui sont traités anti-reflets, anti-rayures et protection UV. Je dois encore m’habituer à la différence de correction avec mes Ray-Ban habituelles mais sinon elles sont vraiment top. Je vous conseille vraiment ce site. Les lunettes de vues deviennent enfin un accessoire de mode que l’on peut accessoiriser à ses tenues.

Jupe rouge - pensive

En triant mes affaires pour le dernier vide-dressing que j’ai fait, j’ai retrouvé ce sac noir. Et finalement j’ai eu envie de le reprendre un peu. Il est grand et je peux donc mettre tout mon bazar dedans. Bazar que je vais vous montrer très bientôt pour celles que ça intéresse dans un article en collaboration avec mes blopines de Trendy-Show. Je vous mettrai le lien ici dès qu’il sera dispo.

Jupe rouge - collants +

Les collants viennent de la Gambettes Box d’octobre. Ils sont noir, assez opaques avec des petits reliefs dessus. J’aime beaucoup les mettre avec cette petite jupe rouge. Vous les avez en avant première car mon article sur cette box sortira samedi 31 octobre et je vous conseille d’aller y jeter un oeil je vous réserve une surprise.

Jupe rouge - détails pull

On fini avec les détails de ces boucles d’oreille en forme de noeud. Je suis une noeud addict, je sais pas si vous c’est pareil mais j’en mettrai partout. C’est pas pour rien que c’est le logo de mon blog. Si il y a d’autres accro dites le moi dans les commentaires je me sentirai moins seule.

Mon petit pull mademoiselle R a des petits détails devant, je sais pas si cela ressort bien sur la photo. Mais moi je le trouve très mignon.


Pull noir : Mademoiselle R (ancienne collection)

Jupe : Mademoiselle R

Collants : Gambettes Box

Sac : Les Petites Bombes

Chaussures : Slippers H&M

Lunettes : L’usine à Lunettes

BO : Ebay

RAL et Crayon : Mac Cosmetic Ruby Woo

J’espère vraiment que ce look vous aura plu? J’attends vos retours avec impatience. Je vous embrasse fort.

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

  1. Que j aime cette élégance et ces belle fusion de pieces c’est très classe et très jolie, j aime beaucoup en plus l asociation noir rouge et gris c’est exquis et que tu es belle!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *