Easy spa Lattes – une belle découverte

Bonjour mes demoiselles,

Mardi 13 octobre lors d’un Apéro Mode Montpelliérain organisé par la Blogueuse Anais des Tribulations d’Anais, j’ai eu la chance avec six autres blopines de tester en avant première un nouveau concept de relaxation.

La découverte de l’Easy spa concept

Nous avions rendez -vous à partir de 19h à l’Easyspa de Lattes qui se situe 5 rue des chevaliers de Malte. J’ai découvert avec admiration à quel point Port Ariane était joli même de nuit. Hé oui j’ai découvert qu’il y avait un port à Lattes (petite parenthèse pour les sudistes). Une petite précision pour celles qui s’y rendraient le spa n’est pas visible du parking. Il faut rentrer dans ce qui ressemble à une résidence. Le spa est vraiment situé côté port.

Le concept du spa

L’easy spa fonctionne sur un concept de soin à la carte entièrement personnalisable pour un tarif de 1 euro la minute.

Spa - cabine

C’est vous qui choisissez :

  • La durée de votre Soin. (de 20min à 100min)
  • Le type de soin ou combinez les trois. (modelage, gommage, masque hydratant)
  • Les zones à traiter. (dos, visage, pieds, cuir chevelu…)
  • La pression de votre modelage. (tonique, relaxant ou relaxant appuyé)
  • La senteur de l’huile de modelage. (agrumes, coco, bambou ou ylang-ylang)
  • L’accessoire que vous souhaitez +5€. (minéraux énergétiques, bambou, bougie parfumée).

L’apéro mode au spa

Je suis arrivée dans les premières, après avoir troqué mes chaussures contre des claquettes très sexy. Quand on est blogueuse, on a la classe quoi qu’il arrive 😂. On m’a fait une petite visite privée du spa : le jacuzzi, la piscine de nage, les cabines de massage, la hammam et le sauna, le salon de relaxation.

Spa - jacuzzi
Jacuzzi

Le spa a subi de gros travaux et a réouvert il y a un mois. La décoration est faite avec beaucoup de goûts et nous met tout de suite dans une ambiance de relaxation.

Spa - relax
Salon de relaxation

Un buffet sucré / salé nous attendait. Nous avons pu déguster en plus des petits fours et du champagne, des cupcakes et du thé froid de chez Mary Cherry C’étaient juste délicieux.

Spa - buffet   Spa - champagne

Pendant ce temps, nous avons pu profiter à tour de rôle d’un gommage et massage des mains. J’ai choisi l’huile parfumée à la noix de coco. C’était vraiment divin et très agréable après une journée de travail.

L’attraction du spa : le fauteuil magique

Le fauteuil magique se nomme O2chair et est le premier et unique fauteuil de respiration au monde. Au début j’avoue ça impressionne un peu et on ne c’est pas vraiment battue pour le tester. Mary a été la plus courageuse. Mais une fois que vous avez essayé, vous avez juste envie d’y retourner.

Spa - fauteuil

Le fauteuil O2CHAIR concentre ses fonctions sur l’ensemble des mouvements respiratoires thoraco-abdominaux afin de sensibiliser et de guider l’utilisateur sur les bienfaits d’une respiration plus consciente, plus profonde et plus lente sur le corps et le mental.

La première position du fauteuil vous place sur votre point de zéro gravité correspondant à une posture biométrique créée par la NASA. Oui rien que ça! J’ai été totalement bluffée, on a l’impression de flotter. C’est un peu la même sensation que lorsque l’on est dans l’eau on ne sent pas son poids.

Ensuite, le fauteuil se met à balancer en synchronisation avec votre respiration. C’est vraiment très agréable et on est complètement détendue.

Pour faciliter la ralentissement de votre cadence de respiration il vous envoi un air purifié enrichi en oxygène pour vous faciliter les choses.

J’ai vraiment adoré cette expérience, je ne pensais pas être aussi détendue après seulement 5 minutes. J’ose même pas imaginer les effets après 20 à 30 minutes. Je pense qu’après on peut rentrer et se coucher car on doit être vraiment cassé. Le tarif pour profiter de ce fantastique fauteuil est de 1 euros la minute pour des séances allant de 20 a 30 minutes.

J’espère que vous aurez fait une découverte et je vous incite vraiment à vous octoyer 2H de relaxation dans ce spa (17 euros pour les deux heures, je trouve que c’est un tarif correct compte tenue des installations). Je voulais encore remercier Anais si elle passe par là pour cette magnifique soirée.

J’attends vos avis et impressions à priori sur ce fauteuil? Vous aimeriez le tester?

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 comments on Easy spa Lattes – une belle découverte

  1. malbosc petsitter
    28 octobre 2015 at 16 h 25 min (2 années ago)

    Oui je veux bien recevoir la photo de la piscine stp :).
    J’ai regardé sur Groupon y a des coupons pour y aller mais pour les formules de louxor donc je suis perplexe. Je vais me renseigner auprès d easy spa pour savoir si les coupons sont valables.

    Répondre
    • mademoiselle-e
      28 octobre 2015 at 17 h 34 min (2 années ago)

      Envoi moi un MP sur ma page Facebook je t’enverrai la photo mais on voit pas grand chose. Le mieux je pense c’est que tu les contactes directement pour être sure.

      Répondre
      • malbosc petsitter
        9 novembre 2015 at 19 h 43 min (2 années ago)

        désolée pour le retard. je t envoie un mp sur ton facebook . merci. je te souhaite une bonne semaine.

        Répondre
  2. Clémence G.
    26 octobre 2015 at 21 h 56 min (2 années ago)

    Ca donne vraiment envie, j’aimerais tellement passer une journée la bas, je pourrai me détendre un peu,
    Et j’aimerais beaucoup tester ce fauteuil…
    Bise
    Clémence

    Répondre
    • mademoiselle-e
      27 octobre 2015 at 8 h 45 min (2 années ago)

      Le père noël est bientôt là, ça peut être une bonne idée cadeau à mettre sur ta christmas list 😉 Bises

      Répondre
  3. MyBerryStyle
    25 octobre 2015 at 18 h 41 min (2 années ago)

    Ça a vraiment l’air d’être un super endroit. Je serais vraiment curieuse de tester le fauteuil 🙂
    Bises

    Répondre
    • mademoiselle-e
      26 octobre 2015 at 8 h 50 min (2 années ago)

      Merci pour ton commentaire. Oui le fauteuil est une expérience à vivre au moins une fois. Il va être développé dans d’autres spa je pense. Bises

      Répondre
  4. Malbosc petsitter
    25 octobre 2015 at 16 h 49 min (2 années ago)

    Merci pour cet article qui me montre les changements de louxor. Avant ça s appelait louxor. Quand j y suis allée en juillet grâce à Groupon la gérante nous a dit qu’il y aurait des travaux et une piscine. C’est ce qui manquait la piscine. As tu des photos de la piscine? Si tu as besoin des photos de louxor avant les travaux avec le décor égyptien je crois que j en ai encore.
    Pour votre prochaine rencontre montpellieraine blogueuse pensez à moi les filles

    Répondre
    • mademoiselle-e
      26 octobre 2015 at 8 h 49 min (2 années ago)

      Bonjour,
      Oui en effet avant c’était le Louxor mais je n’y étais jamais allée. Je ne peux donc pas vraiment me rendre compte de la différence avant/après. Oui j’ai une photo de la piscine mais elle est pas de très bonne qualité je te la mettrai dans la conversation Facebook si tu veux. Bonne journée 😉

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry