Whaou déjà 3 semaines sont passées et le jour du tirage au sort est ENFIN arrivé. Je sais que vous avez toutes hâte de savoir si vous avez remporter le Saint Graal, alors je vous invite vraiment à aller voir le verdict à la suite de cet article.

Merci Merci Merci…

Quand ma copine Lola du blog Happy Beauty Corner m’a lancé l’idée du calendrier de l’avent j’étais loin d’imaginer que vous serez plus de 700 à participer. J’ai également reçu plein de messages positifs sur mes réseaux sociaux et ça m’a fait vraiment chaud au cœur. J’ai pris beaucoup de plaisir à imaginer un calendrier de l’avent beauté, à trouver du joli papier cadeau, à faire une mise en scène de noël…. Et je suis vraiment ravie que certaines d’entre vous aient vu cette implication.

Alors je sais que je vais faire beaucoup de déçues et une seule heureuse mais c’est le jeu. J’ai prévu d’autres concours pour Noël car c’est une période que j’adore et j’ai envie de vous gâter cette année.

Alors encore une fois je vous remercie d’être là, et j’arrête de parler pour vous annoncer le résultat du concours calendrier de l’avent beauté :

La gagnante du calendrier de l’avent est : FREVA Cynthia

Envoie moi un courriel avec tes coordonnées postales pour que je puisse t’envoyer ton colis à hello@mademoiselle-e.fr. Je te lance un défi, qui est de me laisser un message sur le réseaux social de ton choix, le 26 décembre pour me dire les cinq produits du calendrier que tu as préféré tester.

Pour les autres je vous retrouve demain pour un nouvel article et restez connecté un nouveau gros concours make-up arrive la semaine prochaine!

Signature

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *