Il y a un peu plus d’un mois, je vous avez posé la question sur Instagram, si vous connaissiez des restaurants avec piscine dans les environs de Montpellier. Vous avez été plusieurs à me donner vos bonnes adresses et aujourd’hui je voulais partager une très bonne adresse avec vous.

Le Disini un déjeuner bistronomique

Mon défi pour les 30 ans de mon chéri était de trouver un restaurant proposant un repas bistronomique avec un piscine où l’on pourrait passer la journée sans que cela ne me coupe les deux bras. Après maintes recherches, j’ai fini par trouver l’offre du Disini. Le nombre de places autour de la piscine étant limitées pour préserver le calme des lieux, je vous invite à réserver bien en avance.

L’offre se compose d’un choix entrée/plat ou plat/dessert avec un verre de vin et un café pour 29 euros par personne avec l’accès à la piscine tout l’après-midi. L’amoureux avait choisi une entrée (que nous avons partagé) et un plat et moi un plat et un dessert (que nous avons partagé). Ainsi nous avons pu goûter à tout.

Le Disini un espace piscine très relaxant

Une fois restaurés, nous avons pu profiter de l’espace piscine et jacuzzi. Vous avez des transats autour de la piscine et du jacuzzi pour vous détendre à l’ombre des pins. Il y a même un hamac pour faire une petite sieste. Ce jour là, il faisait très chaud, les clients de l’hôtel sont descendus vers 17h. Nous avons passés tout le reste de l’après-midi à trois autour de la piscine. Un vrai moment de détente avec l’amoureux.

L’offre Disini Sun, mon avis

En comparaison avec les plages privées et d’autres restaurants avec piscine, la formule est très attrayante. On pourrait avoir peur de la qualité des plats. Et ben non, c’est tout le contraire. Les produits sont frais, les associations sont faites avec intelligence et les assaisonnements sont parfaits. C’est simple mais très bien exécuté.

Il faut savoir que le Disini est un hôtel quatre étoiles et le seul bémol que je peux apporter repose sur la qualité du service. C’est dans les petits détails que l’on fait les grands établissements et ces petits détails manquent. Je vous donne un exemple avec l’amoureux nous avions soif au bord de la piscine et nous avions pris (en plus de la formule) une bouteille d’eau minérale. On nous l’a facturé 6 euros (jusque là pas de problème) mais à ce prix là, j’estime lorsqu’il fait 35 degrés que l’on nous propose un seau avec des glaçons pour pouvoir la garder au frais.

Si vous aussi vous voulez tester l’offre Disini SUN, avec le code MADEMOISELLE E signalé lors de la réservation, vous avez droit à un verre de bienvenue.

Nous avons passé un très bon moment, et nous y retournerons pour tester la nouvelle carte de la chef Delphine Borrewater qui change tous les mois. N’hésitez pas à me laisser votre avis sur cette bonne adresse, si vous allez tester.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

  1. Personnellement, au vu de ton article, ça donne bien envie de tester !! Le prix est plus que compétitif !! Le cadre à l’air agréable et calme, et avec ces chaleurs…qui n’a pas envie de se jeter dans une piscine merci pour partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *